Posté(e) : 10 novembre 201212 a BONJOUR A TOUS COMME ÉNONCÉ DANS LE TITRE APRÈS VERIF DE NIVEAU HUILE IL Y EN AVAIT BCP TROP EST-CE que CELA A PU ENDOMMAGER LA POMPE ET OCCASIONNER UN CLAQUEMENT MOTEUR DEPUIS UNE SEMAINE APRES AVOIR EN STATIONNEMENT ARRÊTER UN CAMION DE POULET AVEC MA PORTIERE GAUCHE ET AMORTI UNE BALLE DE GOLF AVEC LA PORTIÈRE DROITE LE LENDEMAIN ,LA PERSPECTIVE DE LA SEMAINE MÉCANIQUE NÉCESSAIRE AU DIAGNOSTIQUE DE CE PETIT DÉSAGRÉMENT AUDITIF DE CLAQUEMENT MOTEUR ME MET DANS TOUS MES ETATS SI QQ UN CONNAIT CES SYMPTÔMES ET A NE SERAIT-CE QU UN CONSEIL JE PRENDS ET EN DEVIENDRAI VOTRE ETERNEL SERVITEUR !!!!!
Posté(e) : 10 novembre 201212 a 1- Ecrire en majuscules, ça équivaut à crier. 2- la dernière fois que j'ai vu un moteur avec 2.5 litres d'huile en trop, en ouvrant le bouchon de vidange, c'est d'abord du liquide de refroidissement qui a coulé 3- ça correspondrait d'ailleurs assez bien à ton claquement moteur, et tu serais en train de couler une bielle
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur écoute d'abord, merci et désolé pour mon manque de pratique en matière de forum mais j'en prends bonne note, quand j'ai vidangé le surplus il n'y avait pas d'eau je dirais même que l'huile etait récente (dorée) et j'ai pas de sensation de perte de puissance ou de vibration c'est vraiment un bruit de diesel froid mais ça continue à chaud et les symptômes sont récents :2 (25):
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Référent Mécanique ce moteur a une jauge qui est fausse ..... tu vidanges et sans changer le filtre à huile tu dois avoir 7,7 l d'huile !
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Salut, Je n'aurais qu'une question "qui a fait la dernière vidange ou le dernier appoint d'huile " et de quand ça date ......... mer** ça fait deux Il y en a certains qui croient encore que le niveau d'huile c'est quand celle-ci arrive à ras du bouchon de remplissage....... Enfin bref, j'espère que ça ne sera pas grave
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur bonjour pierre, merci pour cette précision essentielle ! comment nini peut faire des trucs pareil. Ceci induit donc que j'ai 2.5 d'huile EN MOINS alors ça expliquerait peut-être qu'il claque un peu effectivement. Je prends note donc 7.7 d'HUILE NORMALEMENT sans changement de filtre Je vais deja verif ça et je reviens vers vous merci
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur d'autres petits soucis notamment le voyant d'air-bag qui clignote en permanence et la caisse et le moteur qui bougent beaucoup ! je m'explique quand je prends un trou j'ai la vilaine sensation que tout va foute le camp tellement l'amortissement se ressent dans la caisse porte qui vibrent, le moteur bouge beaucoup aussi silent-blocks ?
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Référent Mécanique Avec 2 litres de moins il ne doit pas cliquer du moins sur sol plat Dans l'Atelier du patrol il y a un topik pour supprimer le voyant air-bag