Posté(e) : 11 novembre 201212 a salut j'ai une vibration monstrueuse dans la direction entre 60 et 70 au point de t'arracher le volant des mains mais j'ai remarqué que suivant l'accélération ça le fait moins ! De quoi ça peut venir en TT si je force sur la direction le volant se décale : je pense que le boitier de direction est mort merci de vos réponses a+ colorado73
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Salut, Tu as vérifié au niveau du flector de la colonne de direction (dans compartiment moteur) le boulon serrant l'arbre cannelé peut s'être desserré et les cannelures se sont bouffées du coup
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Auteur merci de vos réponses pour une rehausse de 10 bar panhar d origine ca va ou il faut la changer ? merci a+ colorado73
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Y a des chances, mais le plus sur est de vérifier si ton pont est décallé
Posté(e) : 12 novembre 201212 a Pour un +10 à mon avis une barre réglable s'impose ! http://www.patrol-gr.net/rehausse.php
Posté(e) : 5 mars 201312 a ben .... à chaque extrémité de la dite barre tout simplement ! et cette barre elle relie le pont avant au châssis pour assurer le maintien latéral du pont
Posté(e) : 28 juillet 201311 a vérifie les croisillons des arbres de transmission, cela m'était arrivé sur un autre 4x4 le croisillon était mort, impossible de rouler : faire un essai en les regraissant pour voir si cela s'atténue.
Posté(e) : 9 novembre 201311 a j'ai le même problème sur mon td6 : entre 80 et 100 tout le 4x4 se met à trembler voire taper dans tous les sens, c'est l'horreur et dangereux. J'ai changé l'amortisseur de direction, toujours pareil, équilibrage des 4 roues fait hier, toujours pareil Mon garagiste me parle de vérifier l'amortisseur avant je ne sais plus quoi faire
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Référent Mécanique avec un grand levier il faut vérifier si les rotules du train AV n'ont pas de jeu
Posté(e) : 12 novembre 201311 a Il y aurait déjà du jeu sur la barre de direction. De plus lorsque le 4x4 est chaud celà ne le fait plus. C'est vraiment les premiers kms 10 à 25 suivant été ou hiver.
Posté(e) : 16 novembre 201311 a Slt à tous, j'ai le même souci sur mon 260 2.8 TD. Equilibrage fait, aucun changement ! Prochaine étape amortisseurs avants et amortisseur de direction, on verra bien ........... :2 (21)::2 (21):
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