Aller au contenu

Des prix chez nos partenaires?


michaeljon

Messages recommandés

Salut,

 

A moment donné, dans ton panier, on te demande si tu as un code avantage, tu mets PGR10 et ensuite on te demande ton pseudo pour vérifier que tu es bien sur le site.....

 

Aprés tout ça :2 (12): réduction de 10% sur ton total :2 (17):

 

Elle est pas belle la vie :2 (18)::2 (15):

 

Mais une petite recherche t'aurais aussi bien renseigné :2 (26)::2 (15):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayé tout soudain! Au passage, ton troll sur la photo il est terrible, mes compliments!

 

Merci :2 (20): le reste est là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87023 :2 (15):

 

et je suis TRES FIER de l avoir sur mon site dans la galerie de photos

 

http://www.4x4accessoires.com/galerie-de-photos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ''le montagnard ''je trouve ton trol egalement tres jolie '''je voudrais savoir si le ''pare solleil 'ou 'peut'étre cela a un autre non '''??? :2 (20): ne fais pas ogmenter la conso '''dejas que sa téte ''c'est pour savoir ''bon je sais il y a na quis vont dire quand ont aime on ne compte pas'''''' mais en se moment mois je compte'''' donc voila question ''si non sa luis donne de la guele ''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ''le montagnard ''je trouve ton trol egalement tres jolie '''je voudrais savoir si le ''pare solleil 'ou 'peut'étre cela a un autre non '''??? :2 (20): ne fais pas ogmenter la conso '''dejas que sa téte ''c'est pour savoir ''bon je sais il y a na quis vont dire quand ont aime on ne compte pas'''''' mais en se moment mois je compte'''' donc voila question ''si non sa luis donne de la guele ''''

 

Salut,

 

Tout d'abord merci :2 (20)::jap:

 

Pour la visière de toit, je n'ai pas fait assez de routes "rapides" pour avoir une idée bien précise et de dire je fais ...litres/100 de plus ou pas :2 (26):

 

Ce que je peux te dire:

 

- c'est trés agréable pour le soleil.

- il y a un espace entre la visière et le toit du troll, donc l'air n'est pas bloqué sous la visière (ça ne fait pas parachute), donc la conso ne doit pas augmenter beaucoup.

- c'est de très bonne qualité

- l'inclinaison est réglable

- et ça fait un look camion que j'adore :2 (15)::2 (20):

 

Bon c'est clair, ça reste pas trop donné mais il faut comprendre que ça vient de loin et que c'est encombrant :2 (26): perso je ne regrette pas :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.