Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

j'ai emmené récemment mon patrol dans un petit garage qu'un (bon) client m'avait recommandé (la famille!) pour le régler parce qu'il fumait beaucoup.

quand je suis allé le récupérer, le gars me dit "je vous le rendrai demain, il y a 3 bougies grillées". ça m'étonnait un peu, je les avais changées récemment, mais comme il fumait beaucoup au démarrage et que le voyant de préchauffe clignotait parfois, je ne m'inquiète pas.

le lendemain midi, j'y retourne, le gars me dit "je ne peux pas vous le rendre, ils se sont trompés de bougies, revenez ce soir"

j'y retourne le soir, je récupère mon patrol, qui tourne bien, ne fume plus, démarre mieux, ne fume quasiment pas au démarrage. tout baigne.

hier, j'ouvre le capot ... et je vois 6 bougies vertes (pas eu le temps de me pencher sur la façon dont il les a branchées)!

j'irais bien rouspéter mais le patrol démarre vraiment mieux et fume beaucoup moins.

c'est vraiment nécessaire, ces bougies jaunes (hors de prix)?

Posté(e) :

Ou alors il avait les 3 vertes en origine (cz01) côté distribution et a monté les 3 vertes de remplacement (cx51) côté embrayage et tu te retrouves avec 6 bougies vertes mais avec ton branchement d'origine :2 (13)::2 (15):

bougies_de_prchauff_2_983_134.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.