Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pourriez-vous me montrer des photos des fixations de l'amortisseur de direction d'un gr60 ?

mon patrol a un amortisseur œil/œil mais lorsque j'ai changé mon châssis, celui-ci n'a pas la patte nécessaire à la fixation de l'amortisseur. Donc j'aimerais comparer les 2 systèmes d'amortisseur œil/œil et tige ....

Posté(e) :
  • Auteur

super, je n'avais pas pensé à vérifier dans les astuces.

donc si je vois bien l'amortisseur tige/tige se fixe sur la barre panhard alors que l’œil/œil se fixe sur le châssis.

et donc si je comprends, le châssis que j'ai mis est fait pour un amortisseur tige/tige.

Posté(e) :

un amortisseur de direction n'est pas fixé sur un châssis mais sur la barre de direction :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
un amortisseur de direction n'est pas fixé sur un châssis mais sur la barre de direction :2 (4):

oui et non, car il y a deux cotés à un amortisseur. donc un coté est fixé sur la barre de direction et l'autre coté apparemment selon l'année de production, est fixé à la barre panhard et selon c'est au châssis.

mon 60 est de 89 et l'amortisseur était fixé au châssis avec un amortisseur œil/œil alors que d'autres gr 60 ont un amortisseur tige/tige et une fixation à la barre panhard. c'est ce que je vois sur les photos de la rubrique "astuces".

Posté(e) :
  • Auteur

impeccable, merci.