Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
moi je trouve tout ca top J ADORE ton PC avant je voulais en faire un comme ca maintenant je suis sur ca sera ca

j avais vu ca moi pour faire le mienattachment.php?attachmentid=53532&d=1353483445

mais sans le A BAR et les light force de chaque cote du treuil entre les tube

et pour ton refroidissement perso j aurais mis la plaque d immat sur le coter droit de ton PC

il est sympa aussi celui-là, au debut j'avais pas mis de a-bar, mais sa fesait bizarre:2 (20):

et pour la plaque sur le coté, mon pote flic me la deconseiller, de toute façon je refroidit beaucoup plus qu'a l'origine, vu que tout est ouvert autour du treuil :2 (26):

Posté(e) :

Ah bon pourquoi pas sur le cote la plaque de memoire sur les toy genre hdj d origine les fixation de plaque sont sur le cote

Posté(e) :

il est jolie ce 61.

Pourquoi un arceau sur la carroserie tu es sur que en cas de PBS(toneaux couche) il te protegera bien??

Posté(e) :

beau boulot comme d hab. le pc ai nikel comme ca

Posté(e) :

Je pense qu'une fois peint en noir, comme sur la photo de titidahut, ton parechoc sera mieux... :2 (26):

Mais je trouve aussi que les tubes vont moins bien (en général) sur les 61 ! :2 (15):

Beau travail, en tout cas... :2 (17):

Posté(e) :

Beau boulot :2 (15): Pour les tubes, tu peux combler les "jours" avec de la tôle mais ca risque de faire nid à m****. Un trompe l'oeil pourrait le faire. Même couleur pour le pare choc et la carrosserie :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il est jolie ce 61.

Pourquoi un arceau sur la carroserie tu es sur que en cas de PBS(toneaux couche) il te protegera bien??

ce type d'arceau n'est pas prevu pour faire des tonneau:2 (15):

c'est simplement pour proteger la carrosserie quand je m'appuis sur les arbre, c'est frequant dans notre coin:2 (26):

Posté(e) :
ce type d'arceau n'est pas prevu pour faire des tonneau:2 (15):

c'est simplement pour proteger la carrosserie quand je m'appuis sur les arbre, c'est frequant dans notre coin:2 (26):

OK OK Pourquoi ne pas faire un arceau complet...

Posté(e) :

ben dit donc deja l y60 preparé avec des tubes sa pete mais un y61 c est d enfer.magnifique et :agah: pour les modifs.adishatz

Posté(e) :
  • Auteur
OK OK Pourquoi ne pas faire un arceau complet...

pour la discretion:2 (15):

au final, les bas de caisse, le toit et les ailes du patrol seront proteger tout en restant discret, car sa reste un vehicule mixte TT / route, c'est pas un proto pour les extreme:2 (26):

Posté(e) :

ouai mais pas si discret que ça quand même ....

un arceau extérieur aurait été bcp plus sécurisant pour pas bcp plus de boulot et surtout pas beaucoup moins de discrétion lol:2 (15):

Posté(e) :

une fois peint ça devrait être plus discret

Posté(e) :

alors ton pc arrière on peut le voir où c'est un secret ..... :smiley_136:

Posté(e) :
  • Auteur

je vais avoir du temps aujourd'hui pour faire les tofs:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

voila les tof

par contre comme y'a des partie brillante (meulage) ben, sa rend pas terrible en tofs:2 (22):

on a l'impression qu'il par en pointe en bout alors qu'il et plat et se reduit pour prendre la forme du tube

enfin bref, vous verrez mieux quand il sera peint:2 (15):

par contre les 33 font vraiment minable, va falloir passer a autre chose rapidos

Y61 051.jpg

Y61 048.jpg

Y61 050.jpg

Y61 052.jpg

Posté(e) :

Tres jolie BOULOT...

Et pour les 33 je trouve pas ça moche au contraire meme

Posté(e) :

là oui très bien j'adore et les 33 sa va jure pas non plus.

Posté(e) :

MOI AUSSI J ADORE en tout cas la ya du vrai boulot de fait felicitations

les pneus suis ok avec toi faut du 35 ou 37 :2 (15):

Posté(e) :

Une petite production en serie des pare chocs pour les fans (comme moi)?:2 (20)::2 (20)::2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Ah oui, vraiment du très beau travail!:s8:

Les pc très classe, l'arceau bien intégré, SUPERBE

Dis moi, le réservoir est en tôle ordinaire ou en inox, je n'arrive pas à voir??

Et la résine à l'intérieur, c'est uniquement pour l'étenchéhité?

Je surveille ce post avec intérêt:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

salut pataro

tu est dans quel coin de la drome??

pour le reservoir, c'est de la tole acier en 15/10eme et la resine et là pour boucher les micro fuite (si il y en a) et

empecher la rouille de s'installer dans le reservoir, sa te fait une peliculle plastifier de 5mm sur toute la surface interieur du reservoir, par contre produit chere et chiant a utilisé, mais tres efficace:2 (26):