Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Non mais je pose la question car moi meme je suis dans La Ferronnerie et j' aime voir du beau boulot et ça ce n' est pas tellement amateur ....

Posté(e) :

Branleur de chevres naines ......:2 (15): il faut avoir des petites mains ou il n y a rien de particulier ?

Posté(e) :

Ouvert a toute personne qui desir travailler

Posté(e) :

Generalement c est plutot les boucs que l ont branle les chévres on les traités lol

Posté(e) :
  • Auteur
Je me permets de repondre pour steph le mr est artisan zingueur et pas des moindre il fait du magnifique boulot

comme dit david je suis artisan zingueur, et j'ai la chance de faire un métier que j'adore:2 (17):

je mets 2 petites tofs de chantier que j'ai réalisés:2 (26):

BOULOT 015.jpg

boulot 005.jpg

Posté(e) :

crâneur lol. Tu fais du bon boulot professionnellement et sur TES véhicules

Posté(e) :

beau petit chantier ça dis-donc...

Posté(e) :

pas vierge quand même??? En tous cas au vu de ton travail sur le véhicule il y a rien de surprenant

Posté(e) :
  • Auteur

0 defaut avec contre visite

1 seul defaut sans contre visite ( phare mal reglé:2 (15):)

Posté(e) :

c'est leur maladie sur le mien j'ai eu pareil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

slt, j'ai suivit l'évolution de ton troll et tes pars-chocs avant arrière me plaise bcp :) hier lors d'une sortie 4x4 une fois de plus j'ai arraché mes clignos a l'arrière sur mon y61 3.0l et comme un arb est trop chère pour l'arrière et sa ne me plait pas comment as tu fais pour ton pc arrière materiaux,les cotes et les soudures avec quoi as tu soudée sa parce que je vois que tu es très compétent dans le domaine de la soudure. merci de me répondre :)

Posté(e) :
  • Auteur

je soude avec ça

pick-up 014.jpg

pour les cotes, ben...vu la forme du par choc je vois pas comment je pourai te donner des mesure precise:2 (21):

en plus j'ai pas envie que tout le monde ai le meme par choc que moi:2 (15):

et re-en plus j'ai des decoupe d'aile un peut speciale pour faire passer les tubes

je te rajoute des tofs pour que tu puisse t'inspirer:2 (26):

Y61 050.jpg

decoupe et reprise des ailes en tole 2mm et tube diametre 33

Y61 054.jpg

Y61 048.jpg

Y61 049.jpg

Y61 053.jpg

Posté(e) :

merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de me débrouiller :2 (15): mais par contre tu n'as pas mis de feux multifonction ?

Posté(e) :
  • Auteur

je les ai mis après les travaux histoire de ne pas les abimer :2 (26):

Y61 066.jpg

Posté(e) :

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

quelque tofs en croisement:2 (17):

[ATTACH=CONFIG]84974[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84975[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84976[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84977[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84978[/ATTACH]

excellent ton gr !!!:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Il faut que je te mette les photos que j'ai pris ce week

Posté(e) :
  • Auteur

ah ouiiiii, si tu as des tofs ça serait cool de les mettre sur mon topik:2 (26):