Posté(e) : 13 novembre 201212 a mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm donc je resume! train avant: couple conique 4.88 bloc ARB ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié deport de tirant tirant de pont type superflex moyeux AVM barre de direction et de liaison en 24cd4s barre panhard ralongée amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont durite de frein type avia +20 pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont avancer de 2cm train arriere: couple conique 4.88 ressort KS sp4 medium amorto OME sport longue course ancrage amorto modifié au niveau du pont tirant superieur diametre 38x10 tirant inferieur diametre 42x8 renforcé encrage de tirant rehaussé barre panhard diametre 38x10 fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont durite de frein type avia +20 pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir pont reculer de 5cm empattement total 97" quelque tofs des pont
Posté(e) : 11 mars 201312 a Branleur de chevres naines ...... il faut avoir des petites mains ou il n y a rien de particulier ?
Posté(e) : 11 mars 201312 a Generalement c est plutot les boucs que l ont branle les chévres on les traités lol
Posté(e) : 12 mars 201312 a Auteur Je me permets de repondre pour steph le mr est artisan zingueur et pas des moindre il fait du magnifique boulot comme dit david je suis artisan zingueur, et j'ai la chance de faire un métier que j'adore:2 (17): je mets 2 petites tofs de chantier que j'ai réalisés:2 (26):
Posté(e) : 13 mars 201312 a crâneur lol. Tu fais du bon boulot professionnellement et sur TES véhicules
Posté(e) : 16 mars 201312 a pas vierge quand même??? En tous cas au vu de ton travail sur le véhicule il y a rien de surprenant
Posté(e) : 16 mars 201312 a Auteur 0 defaut avec contre visite 1 seul defaut sans contre visite ( phare mal reglé)
Posté(e) : 1 avril 201312 a slt, j'ai suivit l'évolution de ton troll et tes pars-chocs avant arrière me plaise bcp hier lors d'une sortie 4x4 une fois de plus j'ai arraché mes clignos a l'arrière sur mon y61 3.0l et comme un arb est trop chère pour l'arrière et sa ne me plait pas comment as tu fais pour ton pc arrière materiaux,les cotes et les soudures avec quoi as tu soudée sa parce que je vois que tu es très compétent dans le domaine de la soudure. merci de me répondre
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur je soude avec ça pour les cotes, ben...vu la forme du par choc je vois pas comment je pourai te donner des mesure precise:2 (21): en plus j'ai pas envie que tout le monde ai le meme par choc que moi:2 (15): et re-en plus j'ai des decoupe d'aile un peut speciale pour faire passer les tubes je te rajoute des tofs pour que tu puisse t'inspirer:2 (26): decoupe et reprise des ailes en tole 2mm et tube diametre 33
Posté(e) : 1 avril 201312 a merci beaucoup pour ton aide je vais essayer de me débrouiller mais par contre tu n'as pas mis de feux multifonction ?
Posté(e) : 5 avril 201312 a :2 (26)::2 (26): quelque tofs en croisement:2 (17): [ATTACH=CONFIG]84974[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84975[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84976[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84977[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]84978[/ATTACH] excellent ton gr !!!:2 (26):
Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur ah ouiiiii, si tu as des tofs ça serait cool de les mettre sur mon topik:2 (26):
Posté(e) : 9 avril 201312 a Je n'en ai pas pris beaucoup avec le gosse à surveiller mais je te mets ça (les photos) dès que je peux, lol
mare de rouler en 60, je passe au td6 model 1998 en mauvais etat.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
moteur 230000km et tourne plutot bien, ligne tecinox complete et twister XXL.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
dans un premier temps je recupere la rehausse du 60 que je pose sur le 61, et là miracle.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
mes ressort king spring sp4 qui me donnait +12 devant et +13 derriere sur le 60, me rehausse pile-poile le 61 de 10 cm.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc je resume!
train avant:
couple conique 4.88
bloc ARB
ressort KS sp4 medium
amorto OME sport longue course
ancrage amorto modifié
deport de tirant
tirant de pont type superflex
moyeux AVM
barre de direction et de liaison en 24cd4s
barre panhard ralongée
amortisseur de direction tough dog pose derriere le pont
durite de frein type avia +20
pneu 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont avancer de 2cm
train arriere:
couple conique 4.88
ressort KS sp4 medium
amorto OME sport longue course
ancrage amorto modifié au niveau du pont
tirant superieur diametre 38x10
tirant inferieur diametre 42x8 renforcé
encrage de tirant rehaussé
barre panhard diametre 38x10
fixation barre panhard rehaussé pour avoir la barre parralelle au pont
durite de frein type avia +20
pneus 33" sur jantes 8x15 -25 modular noir
pont reculer de 5cm
empattement total 97"
quelque tofs des pont.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)