Aller au contenu

Le demi à 3 euros, ça rend fou !!!


PATROL GT

Messages recommandés

Moi, ce qui me rend fou, c'est que depuis toujours, les boissons NON ALCOOLISEES soient plus chères que les alcools.

Et après, on nous sert des campagnes on ne peut plus hypocrites sur les méfaits de l'alcool et ses ravages chez les jeunes (y a aussi des vieux qui sont bien atteints)

 

Et maintenant qu'on vous met le demi au prix d'un expresso, vous gueulez comme des veaux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me rend fou, c'est que depuis toujours, les boissons NON ALCOOLISEES soient plus chères que les alcools.

Et après, on nous sert des campagnes on ne peut plus hypocrites sur les méfaits de l'alcool et ses ravages chez les jeunes (y a aussi des vieux qui sont bien atteints)

 

Et maintenant qu'on vous met le demi au prix d'un expresso, vous gueulez comme des veaux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est vrai!! mais moi je n'en boit pas de ces trucs là , c'est bourré de colorants , sucres et autres sal.peries :2 (24):

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demi à 3 euro :2 (24): ça vous fait rien à vous :2 (22): .Moi ça me rends fou :2 (10)::2 (10): .C'est surement pour financer le prochain cadeau de 20 milliards de roros aux patrons :2 (21) :flamethrower::M16::mort6: :

 

GT

 

Salut,

 

C'est quoi ce prochain cadeau qui rend fou :2 (18)::2 (18):

 

Si ça te dit de devenir patron, tu pourras peut être aussi en bénéficier :2 (26)::2 (15): mais par contre oublies le vtt, la chasse, la pêche, les loisirs et même le demi :2 (12): tu n'auras plus le temps et selon le cas même plus l'argent pour le faire une fois que tu auras tout payé..... :2 (15):

 

Aprés c'est clair que tout augmente à une vitesse :2 (24): ou va finir par ne pouvoir plus rien faire :2 (12): amusez vous a remettre les prix en francs :2 (24)::2 (22):

 

C'est désolant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ............ va falloir que je fasse virer directement ma paie chez hoo...........garden !!!

 

tu peux pas boire de la bière d’Alsace toi ,tu va encore être responsable de licenciement si tu continu :semoque::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Ben on voudrait bien mais de la bonne blanche, on n'a pas encore trouvé en Alsace :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusez vous a remettre les prix en francs :2 (24)::2 (22):

 

C'est désolant.......

 

Y a que les vieux c*ns qui font ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

M*rde, je viens de m'apercevoir que je suis un vieux c*n :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

vieux aussi mais un peu plus jeune :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.