Posté(e) : 28 novembre 201212 a désoler:enpleur15: de poser cette question bête mais je ne peux pas aller dans la gallery et dans la carte de membres
Posté(e) : 28 novembre 201212 a Administrateur Bonsoir, la carte est maintenant accessible, la galerie va venir patience. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 28 novembre 201212 a moi quand je clic sur action pour modifier mon profil ca fonctionne pas. pour l instant
Posté(e) : 28 novembre 201212 a Administrateur moi quand je clic sur action pour modifier mon profil ca fonctionne pas. pour l instant Bonsoir, peux-tu être plus précis stp ? Cordialement, Olivier
Posté(e) : 28 novembre 201212 a Bonsoir,peux-tu être plus précis stp ? Cordialement, Olivier oups ben c bon c mon ordi qui devait beuger la ca fonctionne en fait je pouvait pas aller sur le menu de action il s affichai mais des que je glisser la souri dessus il diparaisser. desoler fausse alerte
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Administrateur Bonjour, sur votre discussion il suffit de cliquer sur le bouton Modifier le message et ensuite --> Aller en mode avancé. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Bonjour, quelle est la taille des photos pour un affichage direct. Aparremment 800x 600 comme sur l'autre site c'est trop grand.
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Bonjour, sur votre discussion il suffit de cliquer sur le bouton Modifier le message et ensuite --> Aller en mode avancé.Cordialement, Olivier Merci, c'est fait.
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Moi les photos de la présentation de mon troll sont toutes petites...j'ai un mini troll... 2(8)c'est normal?
Posté(e) : 29 novembre 201212 a pas de panique ça va venir .... Oui un peut de patience ... Modifié 29 novembre 201212 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Merci, c'est fait. Et bien non, ça na pas fonctionné, j'ai essayé de modifier le titre d'un topic et ça n'a pas marché.
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Administrateur Et bien non, ça na pas fonctionné, j'ai essayé de modifier le titre d'un topic et ça n'a pas marché. Voir ici : http://www.patrol-gr.net/entries/2-Comment-%C3%A9diter-le-titre-d-une-discussion Cordialement, Olivier