Posté(e) : 29 novembre 201212 a bonjour à tous mon problème est le suivant : au début je n'arrivait pas à fermer ma porte et puis elle s'est fermée ! depuis quand je tire sur la poignée elle ne veut pas s'ouvrir Avez-vous une idée ? merci Modifié 29 novembre 201212 a par Pierre Grosjean
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Salut ,sûrement grippée, démonte l habillage et tu verras plus clair!
Posté(e) : 30 novembre 201212 a bonjour à tous mon problème est le suivant : au début je n'arrivais pas à fermer ma porte et puis elle s'est fermée ! depuis quand je tire sur la poignée elle ne veut pas s'ouvrir Avez-vous une idée ? merci bonjour il faudrait se présenter au BISTROT qui est une règle du site un ressort a dû se casser à ton mécanisme
Posté(e) : 30 novembre 201212 a salut, je viens d'avoir le même problème ! sors le joint extérieur de ta porte et envoie du dégrippant ou graisse pour chaine de moto ! au niveau de la poignée pour ouvrir. c'est le système qui se coince avec la poussière, là où les tringleries se croisent. après avoir lubrifié généreusement fais bouger la poignée d'ouverture de porte et ferme et ouvre avec la tige noire et normalement les platines à l’intérieur vont se décoincer ! et la porte va s'ouvrir. perso j'ai dégrafé chaque angle de mes panneaux de porte et je les ai tous lubrifiés avec les crochets de fermeture et tout fonctionne !