Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai nettoyé mon filtre a air ce matin (souflé)

pour le faire j'avai débranché le débimètre et j'ai oublié de le rebranché avant de partir je m'en suis rendu compte après quelque kilomètres

depuis je n'ai plus de puissance

d'ou cela peut il provenir:2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

: Elubouletdujour: : Elubouletdujour: : Elubouletdujour: : Out1:

bon alors la c'est la honte j'avais mal rebranché la prise:2 (20):

Posté(e) :

L'essentiel c'est de s'en apercevoir et de se dépanner.

 

Bonne route à toi

Posté(e) :

Tu veux dire qu'après avoir rebranché tu n'as pas retrouvé la puissance de ton gros ? Un souci de code défaut qui reste en mémoire peut-être.

Je laisse les experts répondre

Posté(e) :

Je ne voudrais blesse personne mais quand j'ai eu le débitmètre qui m'a lâché au Maroc ; je l'ai changé, jusque la rien d'anormal mais une fois de retour à Toulouse le troll est parti en entretien et par acquis de conscience mon mécano a branché la valise. Et là code défaut correspondant au débitmètre, effacé et jamais réapparru. Je précise le débitmètre a été acheté chez nissan Casablanca, lebougla en est temoin.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

lorsque je dis que le code défaut est effacé c'est que le voyant "Engine" ne s'allume plus et c'est le principal.

Maintenant que l'ordi de nini (Consult II) puisse revoir l'historique des pb ne me semble pas anormal. Et seul un débranchement de 24H de la batterie peut faire pareil que l'ordi sur le plan de l’effacement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.