Posté(e) : 1 décembre 201212 a bonjour j'ai nettoyé mon filtre a air ce matin (souflé) pour le faire j'avai débranché le débimètre et j'ai oublié de le rebranché avant de partir je m'en suis rendu compte après quelque kilomètres depuis je n'ai plus de puissance d'ou cela peut il provenir:2 (18):
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Auteur : Elubouletdujour: : Elubouletdujour: : Elubouletdujour: : Out1: bon alors la c'est la honte j'avais mal rebranché la prise:2 (20):
Posté(e) : 1 décembre 201212 a L'essentiel c'est de s'en apercevoir et de se dépanner. Bonne route à toi
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Référent Mécanique et maintenant tu sais à quoi correspond une panne de débitmètre
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Tu veux dire qu'après avoir rebranché tu n'as pas retrouvé la puissance de ton gros ? Un souci de code défaut qui reste en mémoire peut-être. Je laisse les experts répondre
Posté(e) : 10 décembre 201212 a Je ne voudrais blesse personne mais quand j'ai eu le débitmètre qui m'a lâché au Maroc ; je l'ai changé, jusque la rien d'anormal mais une fois de retour à Toulouse le troll est parti en entretien et par acquis de conscience mon mécano a branché la valise. Et là code défaut correspondant au débitmètre, effacé et jamais réapparru. Je précise le débitmètre a été acheté chez nissan Casablanca, lebougla en est temoin.
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Référent Mécanique lorsque je dis que le code défaut est effacé c'est que le voyant "Engine" ne s'allume plus et c'est le principal. Maintenant que l'ordi de nini (Consult II) puisse revoir l'historique des pb ne me semble pas anormal. Et seul un débranchement de 24H de la batterie peut faire pareil que l'ordi sur le plan de l’effacement