Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

je suis nouveau dans votre communauté, mais aujourd'hui j'envoie un SOS

propriétaire d'un patrol 260 2.8l d j'ai eu un problème de casse haut moteur dû à une courroie qui s'est cassée. Moteur réparé remonté par un technicien, mais problème plus d'électricité à la pompe injection : fusible ok

d'où cela peut-il provenir ? électrovanne testée ok

Modifié par clarizia

Posté(e) :

il n'y a pas d'électricité sur la pompe, mais passe de présenter au BISTROT

plutôt un mauvais calage

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour votre réponse sentucq, le calage de pompe est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais il y a peut être un autre problème il y a un faisceau électrique qui se raccorde sur la pompe, au niveau de la jonction des fils pas électricité au démarrage j'ai testé avant de faire démonter ma pompe je veux être sur que le problème est bien le calage !

Posté(e) :
merci pour votre réponse sentucq, le calage de pompe est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais il y a peut être un autre problème il y a un faisceau électrique qui se raccorde sur la pompe, au niveau de la jonction des fils pas électricité au démarrage j'ai testé avant de faire démonter ma pompe je veux être sur que le problème est bien le calage !

 

oui mais calage de la presentation...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.