Posté(e) : 2 décembre 201212 a bonjour à tous, je suis nouveau dans votre communauté, mais aujourd'hui j'envoie un SOS propriétaire d'un patrol 260 2.8l d j'ai eu un problème de casse haut moteur dû à une courroie qui s'est cassée. Moteur réparé remonté par un technicien, mais problème plus d'électricité à la pompe injection : fusible ok d'où cela peut-il provenir ? électrovanne testée ok Modifié 2 décembre 201212 a par clarizia
Posté(e) : 2 décembre 201212 a il n'y a pas d'électricité sur la pompe, mais passe de présenter au BISTROT plutôt un mauvais calage
Posté(e) : 2 décembre 201212 a Auteur merci pour votre réponse sentucq, le calage de pompe est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais il y a peut être un autre problème il y a un faisceau électrique qui se raccorde sur la pompe, au niveau de la jonction des fils pas électricité au démarrage j'ai testé avant de faire démonter ma pompe je veux être sur que le problème est bien le calage !
Posté(e) : 3 décembre 201212 a merci pour votre réponse sentucq, le calage de pompe est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais il y a peut être un autre problème il y a un faisceau électrique qui se raccorde sur la pompe, au niveau de la jonction des fils pas électricité au démarrage j'ai testé avant de faire démonter ma pompe je veux être sur que le problème est bien le calage ! oui mais calage de la presentation...
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Référent Mécanique le pb est électrique ... il démarre si tu mets en direct du 12 volts sur l'électrovanne ? Si oui voir le neiman
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