Posté(e) : 3 décembre 201212 a bonjours à tous voila mon probleme : après changement de boite de vitesses donc boite échange standard la 1ère ne tient plus dans les descentes sur le frein moteur avez-vous une idée ou un conseil ? merci
Posté(e) : 3 décembre 201212 a je te demande quel véhicule parce que tu ne l'avais pas mis, les connaisseurs en boite te conseilleront
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Référent Mécanique Premier conseil : retourner le tout au vendeur et ne pas y toucher Autrement ce peut être une bille de verrouillage absente mais d'autres vitesses sauteraient aussi
Posté(e) : 9 février 201312 a salut, moi j'ai le même problème avec une boite d'origine sur un Baroud 260 : la première saute et je n'arrive pas à passer la deuxième. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ça peut provenir du disque d'embrayage ou de la boite ? merci
Posté(e) : 10 février 201312 a salut, moi j'ai le même problème avec une boite d'origine sur un Baroud y 260 : la première saute et je n'arrive pas à passer la deuxième. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ça peut provenir du disque d'embrayage ou de la boite ? merci bonjour tu pourrais déjà aller te présenter là : Le Bistrot...!
Posté(e) : 10 février 201312 a Référent Mécanique salut, moi j'ai le même problème avec une boite d'origine sur un baroud y 260 : la première saute et je n'arrive pas à passer la deuxième. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ça peut provenir du disque d'embrayage ou de la boite ? merci Merci d'ouvrir un topic et de ne pas s’insérer dans celui d'un autre trolleur
Posté(e) : 13 février 201312 a désolé, je connais pas le fonctionnement du forum je m en excuse je vais donc aller me présenter au Bistrot