Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous

voila mon probleme : après changement de boite de vitesses donc boite échange standard la 1ère ne tient plus dans les descentes sur le frein moteur

avez-vous une idée ou un conseil ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour sentucq un gr y60

Posté(e) :

je te demande quel véhicule parce que tu ne l'avais pas mis, les connaisseurs en boite te conseilleront

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

salut, moi j'ai le même problème avec une boite d'origine sur un Baroud 260 : la première saute et je n'arrive pas à passer la deuxième.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ça peut provenir du disque d'embrayage ou de la boite ?

merci

Posté(e) :
salut, moi j'ai le même problème avec une boite d'origine sur un Baroud y 260 : la première saute et je n'arrive pas à passer la deuxième.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ça peut provenir du disque d'embrayage ou de la boite ?

merci

bonjour tu pourrais déjà aller te présenter là : Le Bistrot...!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
salut, moi j'ai le même problème avec une boite d'origine sur un baroud y 260 : la première saute et je n'arrive pas à passer la deuxième.

merci

Merci d'ouvrir un topic et de ne pas s’insérer dans celui d'un autre trolleur

Posté(e) :

désolé, je connais pas le fonctionnement du forum je m en excuse je vais donc aller me présenter au Bistrot :2 (20):