Aller au contenu

Quel patrol choisir


juju

Messages recommandés

Le 60 étant en hélicoidaux est nettement au dessus du 160 en TT c'est indiscutable, par apport au 61 il est plus rustique, pas de boucliers proéminents en plastique, plus taillé pour le TT et surtout bien plus léger, il lui est aussi supérieur en franchissement c'est tout aussi indiscutable.

 

Vos coups de coeur n'y changeront rien, ca se mesure sur le terrain ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

il ne faut pas se laisser influencer par des erreurs de raisonnement : le 60 est nettement plus ancien que le 61 donc par la force des choses plus nombreux ! sans plus.

 

Ca par contre il a bien raison, toutes vos boites de conserves sont sorties d'usine et se dirigent plutot maintenant vers la case fonderie, alors que les Y61 ne sont pas tous sortis de l'usine et donc leur nombre ne cessera d'augmenter... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (3): tu dois confondre avec les bouchons de plastique que l'on recycle en 61 nos 60 n'ont que la tole eux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Oui les bouchons en plastique servent aux extension d'ailes et autre pieces en plastoc inutiles sur un Y61, par contre le chassis et la carosserie vien de vos epaves, d'ailleur du coup la qualitée s'en trouve degradée :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 60 étant en hélicoidaux est nettement au dessus du 160 en TT c'est indiscutable, par apport au 61 il est plus rustique, pas de boucliers proéminents en plastique, plus taillé pour le TT et surtout bien plus léger, il lui est aussi supérieur en franchissement c'est tout aussi indiscutable.

 

Vos coups de coeur n'y changeront rien, ca se mesure sur le terrain ce genre de choses.

 

salut...., je viens de lire ça :2 (21): et franchement... j'espère que c'est de l'humour!

 

pour être un peu moins chauvin:

 

pour répondre à la 1ère question: tout dépend de ce que tu vas faire comme tt avec ce troll, chemins, zones de trial, pistes, raid...

 

chaque génération de troll a des avantages et inconvénients et nous essayons tous de les adapter à nos besoins.

néanmoins, d'origine, ils ont tous des bonnes bases pour le tt en général et sont très polyvalents.

 

ensuite et surtout, cela dépend du budget dont tu disposes pour le véhicule ET son équipement.

 

ce budget va t'orienter alors vers un véhicule plus ou moins récent, mais dans tous les cas, si le troll est en bon état, tu ne seras pas déçu.

 

tu trouveras dans le site bc de sujets pour te faire une très bonne idée de la question.

 

bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non chuis pas chauvin :2 (15):

 

...et je suis sérieux.

 

La question au départ du post est:

sous quelle version les patrols ont les meilleures capacite de franchissement d'origine

tous je sais ...

 

J'aime tous les Trols mais je réponds à la question.

 

J'ai eu un 160, j'ai un Gr et j'ai tourné en compagnie de 61.

 

...et je persiste et signe.

 

 

donc mieux lire les question... "franchissement" et "d'origine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K. j'ai pas vraiment bien lu :2 (20):

 

MAIS :2 (15): , je ne suis toujours pas convaincu! un y60 d'origine présente les mêmes défauts qu'un 61 d'origine!

 

ex: angle de fuite, d'attaque, garde au sol...

 

le joli porte à faux arrière du 60 s'arrache aussi bien que le joli petit c..l du 61...alors je veux bien qu'on me parle de plastique mais faut m'expliquer pourquoi tous les proprios de 60 virent en 1er leur pc en tôle pour le remplacer par du bon vieux tube...

 

je te rapelle aussi que sous le plastique tant décrié sur ce forum, qu'il y a une armature en tôle..

 

au niveau poids...oui c'est vrai, il y a une diff, qui peut faire la différence dans la boue..et encore...mais il y a aussi sur le 61 la barre deconnetable et une motorisation nettement plus coupleuse...

 

à ton inverse, j'ai eu l'occasion de rouler avec des 60 et j'ai fait ton constat à l'envers! :2 (15):

 

je pense que l'avantage du 60 était, j'ai bien dit était! la possibilité de l'améliorer facilement.

mais maintenant, les modifs pour les 61 sont aussi simples à trouver..

 

non mais! :2 (15):

 

par contre, que ce soit 60, 260, ou 61 ou autre!, en TT (zone), c'est nettement plus facile avec un court! les longs sont vraiment mais vraiment longs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.