Posté(e) : 3 avril 200619 a Auteur Tu connais ce dessin ? Doc double cliquable Oui je l'ai sauvegarder; très jolie coupe et très intéressante pourquoi tu poses cette question?
Posté(e) : 3 avril 200619 a Référent Mécanique pourquoi tu poses cette question? pour le cas ou ... on visualise bien les pivots et leur réglage.
Posté(e) : 4 avril 200619 a Auteur ca y est , j'ai démonté les 4 plaques avec les cones pour donner à mon copain. Je fais enlever de la hauteur a une pour resserrer le jeu et sur les 4 , il me monte des graisseurs
Posté(e) : 13 avril 200619 a Auteur Salut Pierre J'ai fait donc la petite manip par un copain, à savoir enlever de la matière sur les plaques qui portent les cônes en haut et en bas . Plus de jeu dans les pivots. De nouveau bon pour le service. Ahh j'en ai profité pour lui faire mettre 4 graisseurs sur chacune des plaques. Une fois démonté, je comprends mieux pourquoi mes sphères ne sont pas graissées. La graisse reste bien sur le roulement mais dessous , si tu n'en bourres pas un peu ; approche toi si t'en veux Merci
Posté(e) : 13 avril 200619 a Référent Mécanique Bjr, Sous le rlt il y a un opercule qui empêche la graisse d'aller dans la sphère. Si tu veux graisser la sphère il faut le percer !