Aller au contenu

3.3 soucis de compteur et accessoires


loki

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous . Voila, un de mes amis a voulut me rendre service en câblant mes longue portée quand je n’étais pas la . Tout fonctionne, mais il a pas mal tripoter l’électricité . Maintenant j'ai un soucis, plus rien a par le voltmetre au tableau de bord ( normal c'est la seule chose alimenté en 24v me direz vous ^^ ) et plus d'accessoires, allume cigare et autoradio , toutes les alims etait piquer sur les convertisseurs 24/12 . Je verifie donc l'arrivé d'electricité au relais vert, 24v , je verifie le fusible 4 , il est bon . Par contre pas de 24V au niveau de la prise des convertisseurs , donc normal que je n'ai pas de 12 v qui en ressort ca on est bien d'accord. Je regarde de partout, nettoie toutes les connectiques, change tous les fusibles, toujours rien !! La je ne sais plus quoi faire, j'ai fouillé partout dans les posts la dessus, et rien de rien. Le pbl de kikounet ressemblait bien au mien , mais non , j'ai bien les alims correct. Le seul endroit ou je veux les 24v il yen a pas... Si quelqu'un avait une idée, une piste, un petit quelque chose pour m'aider . Je lui en serai grès.

Merci d'avance de vos futurs réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.