Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Alors des nouvelles du Pépere, Aprés un nouveau joins de culasse tous neuf, Son pare choc est peins, tous bien soudé, et remis. Il est maintenant équipé de moyeux manuel AVM. Au programme : caisson raid pour le rasso

Posté(e) :
Alors des nouvelles du Pépere, Aprés un nouveau joins de culasse tous neuf, Son pare choc est peins, tous bien soudé, et remis. Il est maintenant équipé de moyeux manuel AVM. Au programme : caisson raid pour le rasso

Voila une bonne nouvelle , on attend les photos . :2 (26):

Posté(e) :

des photos mais tes pas fou il va mettre 6 mois pour les mettre il et encore au rythme corse le zozio:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Demain il y en aura dans un bonne élément mauvaise langue que tu es!!! Allez zou je paye ma tournée

Par contre faut s'y habituer à ces moyeux manuels.... Et mon troll fait encore des siennes niveau electricité.... Se soir, pendant que je le garais chez moi, tableau de bord, et feux hormis les cligno se sont arrétés net, si quelqu'un à une idée.... De mon coté, j'ai trouvé un fusible à coter de la baterie qui à disjoncté....

Modifié par lou-cassaire
u

Posté(e) :

moi je dit on plus que demain là et toujours pas de photos:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors vu que Mossieur Mika07 est impatiens et qui plus es mauvaise langue, voici les photos fraiche d'aujourd'hui DSCN7744.jpg

DSCN7746.jpg

DSCN7745.jpg

Posté(e) :

salut

il est beau ce 60 ....surtout quand il roule :2 (15):

a bientôt:2 (26):

Posté(e) :
Alors vu que Mossieur Mika07 est impatiens et qui plus es mauvaise langue, voici les photos fraiche d'aujourd'hui [ATTACH=CONFIG]85439[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85440[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]85441[/ATTACH]

tres propre ce 60 et surtout tres sobre:enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
presque autant que le proprio lol

Toi, je te fait la gueule! Tu vas pas etre mon copilote pour le rasso :2 (8):

Si non j'espere que e ct de la 205 est passé :betm13:

Si non, merci a tous. il manque encore quelques petites bricoles a faire (tube lateraux, pc arriere et mutli fonction et un joli caisson amovible). Avec en priorite le caisson et les tube DOUCEMENT mais surement. Si non un colis est arrivé vendredi mon coupleur de batterie ( sa je le savais) mais aussi avec un jolie compresseur euro4x4 , des deflecteurs de vitres, mais surtout 4mc1001z.jpg

Merci pour le cadeau je sais pas de la part de qui en plus

Posté(e) :

Sa c'est euro4x4 il me semble qu'il faisait des promo

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un peu des nouvelles du gros depuis .... 3160362784_2_2_7VBv4eWX.jpg

Au programme Body+3 début du mois, l'aile droite fait la gueule et le pc aussi donc vas falloir couper :2 (8): et refaire un pc bien costaud

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, alors voila des nouvelles du gros!!! Donc les modifs réalisée sont : -Phare de travail à l'arrière sur une pate renforcée en fer plats qui est boulonnée au support de la roue de secoure.

-Protection tubulaire latérale provisoire.

-Feux multifonctions.

Et enfin...... BODY +3 réaliser en pom4 et visserie en 12 pour une meilleur résistance.

Place aux photos

3167870588_2_2_OtETJPOI.jpg

Ensuite, question : J'aimerai mettre des cales de ressorts sur mon kit Ironman car je trouve qu'il c'est "tasser" mais l'on m'a dit que c'était pas top pour la suspension et qu'il valait mieux changer le kit complet. Vérité ou gros mito pour m'inciter gentiment a acheter un nouveau kit?

3167871270_2_2_zIzGfCFW.jpg

3167870938_2_2_jw8Gd4oE.jpg

Posté(e) :
Bon, alors voila des nouvelles du gros!!! Donc les modifs réalisée sont : -Phare de travail à l'arrière sur une pate renforcée en fer plats qui est boulonnée au support de la roue de secoure.

-Protection tubulaire latérale provisoire.

-Feux multifonctions.

Et enfin...... BODY +3 réaliser en pom4 et visserie en 12 pour une meilleur résistance.

Place aux photos

[ATTACH=CONFIG]88056[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]88057[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88058[/ATTACH]

Ensuite, question : J'aimerai mettre des cales de ressorts sur mon kit Ironman car je trouve qu'il c'est "tasser" mais l'on m'a dit que c'était pas top pour la suspension et qu'il valait mieux changer le kit complet. Vérité ou gros mito pour m'inciter gentiment a acheter un nouveau kit?

Très sympa comme ça ton patrol . :2 (26):

Concernant les cales j'en avais 4 en + 5 sur mon ancien Gr et ça allait très bien .

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

salut

va vraiment falloir trouver des tubes latéraux plus costaud:2 (15): attachment.php?attachmentid=88056&d=1371012473&thumb=1et + joli , parce que là c est beurk:2 (15): :sancando_basura:

tu va pouvoir monter des jante plus large et des 33 ...:agah::s8:

a+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut

va vraiment falloir trouver des tubes latéraux plus costaud:2 (15): attachment.php?attachmentid=88056&d=1371012473&thumb=1et + joli , parce que là c est beurk:2 (15): :sancando_basura:

tu va pouvoir monter des jante plus large et des 33 ...:agah::s8:

Je sais, c'est vraiment du provisoire mais en attendant sa protège bien. En +5 Ironman je peux mettre des calles de ressort de 2 ou 3 sans modifier des trucs? Car pour les 33 c'est encore un peu juste.....

Posté(e) :
  • Auteur

De nouvelles du gros, Il c'est élargie grace a des élargisseur de voies en 3 (sa évite de racheter des jantes et me ruiner). Et avec un petit changement de programme normalement sur les pneu, je vais passer en 285 machin chose qui vaux a du 32. Pour mon anniversaire, j'ai en cadeau de la famille, le montage d'un intercooler de pajero 2,5l.

Enfin, petite astuce pour éviter de se faire chier a souffler le filtre de la boite à air du schnorkel, et bien mettre une tête cyclonique. Photo demain je pense, sans intercooler par contre.

Posté(e) :
De nouvelles du gros, Il c'est élargie grace a des élargisseur de voies en 3 (sa évite de racheter des jantes et me ruiner). Et avec un petit changement de programme normalement sur les pneu, je vais passer en 285 machin chose qui vaux a du 32. Pour mon anniversaire, j'ai en cadeau de la famille, le montage d'un intercooler de pajero 2,5l.

Enfin, petite astuce pour éviter de se faire chier a souffler le filtre de la boite à air du schnorkel, et bien mettre une tête cyclonique. Photo demain je pense, sans intercooler par contre.

salut

attention si tu passe en 285 il te faut des jantes en n8/16 minimum...:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24)::Grrrr24:Je peux mettre quoi alors comme pneux sur ces jantes???? J'ai vraiment pas envie de claquer 300€ dans un nouveau jeux de jante :2 (8):