Posté(e) : 13 mars 201312 a Auteur Alors des nouvelles du Pépere, Aprés un nouveau joins de culasse tous neuf, Son pare choc est peins, tous bien soudé, et remis. Il est maintenant équipé de moyeux manuel AVM. Au programme : caisson raid pour le rasso
Posté(e) : 13 mars 201312 a Alors des nouvelles du Pépere, Aprés un nouveau joins de culasse tous neuf, Son pare choc est peins, tous bien soudé, et remis. Il est maintenant équipé de moyeux manuel AVM. Au programme : caisson raid pour le rasso Voila une bonne nouvelle , on attend les photos .
Posté(e) : 13 mars 201312 a des photos mais tes pas fou il va mettre 6 mois pour les mettre il et encore au rythme corse le zozio:2 (15):
Posté(e) : 13 mars 201312 a Auteur Demain il y en aura dans un bonne élément mauvaise langue que tu es!!! Allez zou je paye ma tournée Par contre faut s'y habituer à ces moyeux manuels.... Et mon troll fait encore des siennes niveau electricité.... Se soir, pendant que je le garais chez moi, tableau de bord, et feux hormis les cligno se sont arrétés net, si quelqu'un à une idée.... De mon coté, j'ai trouvé un fusible à coter de la baterie qui à disjoncté.... Modifié 13 mars 201312 a par lou-cassaire u
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Alors vu que Mossieur Mika07 est impatiens et qui plus es mauvaise langue, voici les photos fraiche d'aujourd'hui
Posté(e) : 25 mars 201312 a Alors vu que Mossieur Mika07 est impatiens et qui plus es mauvaise langue, voici les photos fraiche d'aujourd'hui [ATTACH=CONFIG]85439[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85440[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]85441[/ATTACH] tres propre ce 60 et surtout tres sobre:enaccord8:
Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur presque autant que le proprio lol Toi, je te fait la gueule! Tu vas pas etre mon copilote pour le rasso Si non j'espere que e ct de la 205 est passé Si non, merci a tous. il manque encore quelques petites bricoles a faire (tube lateraux, pc arriere et mutli fonction et un joli caisson amovible). Avec en priorite le caisson et les tube DOUCEMENT mais surement. Si non un colis est arrivé vendredi mon coupleur de batterie ( sa je le savais) mais aussi avec un jolie compresseur euro4x4 , des deflecteurs de vitres, mais surtout Merci pour le cadeau je sais pas de la part de qui en plus
Posté(e) : 28 mai 201312 a Auteur Un peu des nouvelles du gros depuis .... Au programme Body+3 début du mois, l'aile droite fait la gueule et le pc aussi donc vas falloir couper et refaire un pc bien costaud
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur Bon, alors voila des nouvelles du gros!!! Donc les modifs réalisée sont : -Phare de travail à l'arrière sur une pate renforcée en fer plats qui est boulonnée au support de la roue de secoure. -Protection tubulaire latérale provisoire. -Feux multifonctions. Et enfin...... BODY +3 réaliser en pom4 et visserie en 12 pour une meilleur résistance. Place aux photos Ensuite, question : J'aimerai mettre des cales de ressorts sur mon kit Ironman car je trouve qu'il c'est "tasser" mais l'on m'a dit que c'était pas top pour la suspension et qu'il valait mieux changer le kit complet. Vérité ou gros mito pour m'inciter gentiment a acheter un nouveau kit?
Posté(e) : 12 juin 201312 a Bon, alors voila des nouvelles du gros!!! Donc les modifs réalisée sont : -Phare de travail à l'arrière sur une pate renforcée en fer plats qui est boulonnée au support de la roue de secoure. -Protection tubulaire latérale provisoire. -Feux multifonctions. Et enfin...... BODY +3 réaliser en pom4 et visserie en 12 pour une meilleur résistance. Place aux photos [ATTACH=CONFIG]88056[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]88057[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]88058[/ATTACH] Ensuite, question : J'aimerai mettre des cales de ressorts sur mon kit Ironman car je trouve qu'il c'est "tasser" mais l'on m'a dit que c'était pas top pour la suspension et qu'il valait mieux changer le kit complet. Vérité ou gros mito pour m'inciter gentiment a acheter un nouveau kit? Très sympa comme ça ton patrol . Concernant les cales j'en avais 4 en + 5 sur mon ancien Gr et ça allait très bien . Modifié 12 juin 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 12 juin 201312 a salut va vraiment falloir trouver des tubes latéraux plus costaud:2 (15): et + joli , parce que là c est beurk:2 (15): tu va pouvoir monter des jante plus large et des 33 ... a+
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur salut va vraiment falloir trouver des tubes latéraux plus costaud:2 (15): et + joli , parce que là c est beurk:2 (15): tu va pouvoir monter des jante plus large et des 33 ... a+ Je sais, c'est vraiment du provisoire mais en attendant sa protège bien. En +5 Ironman je peux mettre des calles de ressort de 2 ou 3 sans modifier des trucs? Car pour les 33 c'est encore un peu juste.....
Posté(e) : 17 juin 201312 a Auteur De nouvelles du gros, Il c'est élargie grace a des élargisseur de voies en 3 (sa évite de racheter des jantes et me ruiner). Et avec un petit changement de programme normalement sur les pneu, je vais passer en 285 machin chose qui vaux a du 32. Pour mon anniversaire, j'ai en cadeau de la famille, le montage d'un intercooler de pajero 2,5l. Enfin, petite astuce pour éviter de se faire chier a souffler le filtre de la boite à air du schnorkel, et bien mettre une tête cyclonique. Photo demain je pense, sans intercooler par contre.
Posté(e) : 18 juin 201312 a De nouvelles du gros, Il c'est élargie grace a des élargisseur de voies en 3 (sa évite de racheter des jantes et me ruiner). Et avec un petit changement de programme normalement sur les pneu, je vais passer en 285 machin chose qui vaux a du 32. Pour mon anniversaire, j'ai en cadeau de la famille, le montage d'un intercooler de pajero 2,5l. Enfin, petite astuce pour éviter de se faire chier a souffler le filtre de la boite à air du schnorkel, et bien mettre une tête cyclonique. Photo demain je pense, sans intercooler par contre. salut attention si tu passe en 285 il te faut des jantes en n8/16 minimum... a+
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur :Grrrr24:Je peux mettre quoi alors comme pneux sur ces jantes???? J'ai vraiment pas envie de claquer 300€ dans un nouveau jeux de jante
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