Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): absolument :2 (15):

j'avais fabriqué un gabarit en carton moi :2 (4): ensuite découpé dans de la tôle galva en rajoutant de la matière tous le tour pour faire un pli vers le bas.

une fois ajusté j'ai appliqué du bon mastic-joint de carrosserie dessous et à l’intérieur de l'aile.

Cela n'a pas bougé (très étanche)depuis Mars et en TT je fais pas semblant :victoire-584:

Posté(e) :

:2 (3)::Forum65:

la mousse pour garder l'humidité, il n'y a pas mieux, mème blaksonnée

Posté(e) :
Et niveau solidité?

salut

si tu t applique pour la pose et que tu utilise le bon matos y a pas de souci c est solide

sur tous mes troll j ai fais comme ça et jamais eu de problème le tiens est le seul que je n ai pas barbarisé...:2 (15):

si tu a besoin n hésite pas a me téléphoner...

a+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut

si tu t applique pour la pose et que tu utilise le bon matos y a pas de souci c est solide

sur tous mes troll j ai fais comme ça et jamais eu de problème le tiens est le seul que je n ai pas barbarisé...:2 (15):

si tu a besoin n hésite pas a me téléphoner...

Merci pour les infos, ton 61 non plus n'est pas trop barbarisé, tu t'assagis?:betm13:

Posté(e) :
J'en aurai éviter des connerie avec tes conseils :amour27:merci

alors mon ami c'est fait la découpe :2 (18):

:betm13::s_main:

Posté(e) :
  • Auteur

Euh comment dire.... aujourd'hui repas de chasse, et demain battue au sanglier, j'ai deja installer les retro de paj1, peint le pare choc et finis de souder les bouchons dessus qui vont bien. J'essaye de faire sa dans la semaine s'il fait beau. Je vous tiens au jus les copains, en attendant merci pour les infos :corse:

Posté(e) :

tu mets un ballon de foot degonfle dans l aile , tu branche le compresseur pour le regonfler et hop..aile redressee :out1:

Posté(e) :
tu mets un ballon de foot degonfle dans l aile , tu branche le compresseur pour le regonfler et hop..aile redressee :out1:

a super il faut que je le face a retenir

Posté(e) :

tu fait un gabarit de ton dessous d'aile et tu reporte sur une tole de la même epaisseur que ton 3.3, tu débranche ta batterie et met en route ton mig et tu soude tous sa. Et hop c'est comme neuf après une couche de peinture de choix en ROSE par exemple

Posté(e) :
  • Auteur
tu fait un gabarit de ton dessous d'aile et tu reporte sur une tole de la même epaisseur que ton 3.3, tu débranche ta batterie et met en route ton mig et tu soude tous sa. Et hop c'est comme neuf après une couche de peinture de choix en ROSE par exemple

Sa sera plutot vert je pense, bienque je sais que le rose est ta couleur préférée ^^

:semoque:

Posté(e) :
Euh comment dire.... aujourd'hui repas de chasse, et demain battue au sanglier, j'ai deja installer les retro de paj1, peint le pare choc et finis de souder les bouchons dessus qui vont bien. J'essaye de faire sa dans la semaine s'il fait beau. Je vous tiens au jus les copains, en attendant merci pour les infos :corse:

salut

laisse donc un peu les sangliers tranquille ...:rocketwhore:

alors ...:2 (24): elles sont coupées ces ailes de 3.3...:blazer-gray::2 (15):

a+:PereNoel:

Posté(e) :
  • Auteur

Euh... non toujours pas :2 (20):

Entre la chasse, ma copine, les sangliers a préparer et se P... de temps pourri, je n'ai pas pu

Normalement dimanche s'il fait beau :Temps04:

Posté(e) :

faudrait voir de ce bouger un petit car la sa stagne

Posté(e) :

alors cette fois c'est fais , la découpe des ailes:2 (18):

je suis sur que non , il va nous dire qu'il fais pas beau , que les sangliers sont pas gentils ,qu'ils faut leurs courir après que ça femme le sermone etc etc ...................................................:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

peut être l'année prochaine:2 (26):

Posté(e) :
Euh... non toujours pas :2 (20):

Entre la chasse, ma copine, les sangliers a préparer et se P... de temps pourri, je n'ai pas pu

Normalement dimanche s'il fait beau :Temps04:

moi qui croyait que dans le sud il faisait toujours :sun_smiley:... :2 (15):

quand il seront prêt tes sangliers, je débarque pour manger la daube :saucisse:...:agah:

pour la copine là...:2 (15): je peut rien faire :vieux-smiley:

Posté(e) :

sa femme et gentil c'est lui qui chipote a demarrer la disqeuse:2 (15)::LolLolLolLol::out1:

Posté(e) :

il a peur de se tromper c'est pour ça,:2 (12):SDC11433-copie-1.JPG il va falloir qu'on lui fasse un plan:2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

il a peur de se tromper c'est pour ça,:2 (12):SDC11433-copie-1.JPG il va falloir qu'on lui fasse un plan:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oh les mauvaise langues!!!!!!! Enfin bon y a du vrai un tout petit peu la dedans, aprés les sangliers les grives et puis, GROSSE crise de flemingité aiguue!!!! Le materiel est prés, mon cher pere en vacance, il vas me donner un coup de main :D Donc je dirai dans la semaine pour de vrai.

Par contre, treve de plaisanterie coté passager y a la trappe reservoir de carburant. Sa craint rien en coupant les ailes ou la aussi faut faire de la modif?

Vous avez vu je me renseigne, et puis faut que sa monte au cerveaux aprés c'est long!!!!! :corse::semoque:

Posté(e) :

il y a de la marge :2 (15): penses à enlever la petite plaque en plastique à l'interieur de l'aile ( je l'ai coupé aussi) celle qui protège justement la descente de gasoil :2 (15):

allez :westcoast::taf::2 (15):

Posté(e) :

aujourd'hui peut être ou alors demain

ce sacré soleil me file la flegme

je les couperais té après demain

et si je ne peut pas les couper moi même

je demanderais a l'ami tonin

qui les coupera aussi bien lui même

c'est pas que l'on sois feignant par ici

mais il faut du temps pour que l'on s'y mettent:2 (15):

j'ai changer deux trois mots dans cette chanson , mais elle te va si bien monsieur "lou cassaire"

:semoque::semoque::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13::betm13::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): j'adore et j'adhère lol:out1::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Posté(e) :

:2 (3):quel talent ce jean-marie :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: n'es ce pas:2 (18):

on va pas le lâcher jusqu'a ce qu'il coupe ces ailes:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

on va en mettre des commentaires car la pour l'instant c'est STAND BYE. Il va bien falloir y descendre pour lui faire

Posté(e) :

c'est pour t'aider en gros il faut que tu prenne sa comme machine c'est une............. DISQUEUSEetincelle.jpg:2 (15)::2 (15)::sm36:

disqueuse.jpg