Posté(e) : 11 décembre 201212 a J'ai mis une batterie toute neuve. Je n'ai que le poste auto radio et l'horloge qui s'allument. Impossible de démarrer, le voyant du préchauffage ne s'allume même pas; Merci de me répondre : Loulou
Posté(e) : 11 décembre 201212 a bonsoir, tu as oublié ta présentation au BISTROT et quel véhicule ? merci
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Auteur Il s'agit d'un patrol 2,8 l modèle kyy60 de 1994. Quant au bistrot excuse-moi mais je ne sais pas comment ça marche
Posté(e) : 12 décembre 201212 a regarde si tu as bien remis les cosses de la batterie et n'as pas oublié un fil fusible
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur Problème résolu. La tête en l'air. J'ai deux Patrol, celui là n'avait pas tourné depuis six mois et j'avais simplement oublié qu'il avait une sécurité au démarrage.
Posté(e) : 13 décembre 201212 a le + sur un patrol, le - sur l'autre ça va pas le faire, hé hé hé Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 décembre 201212 a J'ai mis une batterie toute neuve. Je n'ai que le poste auto radio et l'horloge qui s'allument. Impossible de démarrer, le voyant du préchauffage ne s'allume même pas; Merci de me répondre : Loulou pour le bistrot comme pour les problemes electriques Le Bistrot...!