Aller au contenu

aide dans choix de taille de pneu


velvetcry

Messages recommandés

bonjour,

j'ai actuellement un patrol gr y60 long de 94 avec kit rehausse +5 et des pneu bf at 31x10.5x15 sur jante 8x15 et -25 et j'aurais voulu savoir quelle taille de pneu serait la mieux entre du 33x10.5x15 ou 265x75x16 en bf mud km2 avec jantes modular 8x15 et-25 ou 8x16 et -25 et si en plus vous auriez des photos se serait mon cadeau de noel :2 (14):.

 

d'avance merci parce que la je galère a choisir

 

301075_2562794107850_36566384_n.jpg

ps : oui je sais les jantes sont horribles c'est pour ca que je veut changer :2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 60 si tes suspats ont toujours le meme debattement le 285 16 passe mais le moteur aura un peu de mal a les tirer

si tu fais de la balade et un peu de franchissement le bf km2 est tres bon il y a aussi le cooper stt qui est exellent et en plus il a un beau look

pour les jantes le deport -25 va te faire sortir le pneu de l'aile comme en ce moment sur ta photo (attention dans certaine region la marechausse est pointilleuse

pour ma part je resterai sur du 265 70 16 c'est un tres bon rapport pour le 60

je te presente le mien avec du goodrich 265 70 16 et jante modular deport 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien a une rehausse +10 avec du fedima extreme en 265/70r16 et aucun souci et en temp normal en 31/10.5r15 sa presente bien en esthetique et sa va bien en tt mais a mon gout que pour du tt rien ne remplacera du 235/85r16 mm si sa fait roue de brouette sur nos machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.