Posté(e) : 18 décembre 201212 a pas si mal tes photos et pour refaire une ballade s en probleme on va attendre le printemps :2 (14): alors la mon tonio no soussaille , tiens nous au jus pour une nouvelle sortie , j'en suis et le niveau agricole aussi:2 (15):
Posté(e) : 26 décembre 201212 a alors la mon tonio no soussaille , tiens nous au jus pour une nouvelle sortie , j'en suis et le niveau agricole aussi:2 (15): eh bien en attendant une prochaine rando on va se contentez de bonnes fetes de fin d annee a tous et surtout un bon niveau agricole comme dit si bien jean marie 73 et encore un grand merci pour votre participation au telethon belle journée . pas trop de bazare
Posté(e) : 26 décembre 201212 a eh bien en attendant une prochaine rando on va se contentez de bonnes fetes de fin d annee a tous et surtout un bon niveau agricole comme dit si bien jean marie 73 et encore un grand merci pour votre participation au telethon belle journée . pas trop de bazare super fête de fin d'année a toi et a tout le monde et a très bientôt pour une nouvelle sortie un petit coup de niveau agricole pour tous:hips::hips::trinquer2::trinquer2:
Posté(e) : 3 février 201312 a super fête de fin d'année a toi et a tout le monde et a très bientôt pour une nouvelle sortie un petit coup de niveau agricole pour tous:hips::hips::trinquer2::trinquer2: eh bien moi pour cette nouvelle année 2013 je propose une soirée dansante pour feter cette nouvelle année entre quaquatreux et surtout se retrouve pour faire un niveau agricole comme dit si bien jm . j'ai prevu le 9 mars pour que tout le monde puissent digerer le lendemain . je propose l'apero ,un repas chaud ,du niveau agricole , cafe et un gateau d'anniversaire pour feter les 10 ans d'association et suivie d'une soirée dansante pour la modite somme de 25€ par personne et pour finir la soirée d'une buvette payante . et j oublie quelque photos sur ecran geant pour se marer un peu.
Posté(e) : 3 février 201312 a Bonsoir Amis trolleur Je m'adresse a vous qui avez participer au téléthon de st jean de bournay et plus particulièrement a Tonio, ne prenez pas ce méssage comme un coup de gueule car je suis moi aussi trolleur et passionné de 4x4, seulement depuis cette sortie tt vous avez emprunter des chemins sur la commune de Charantonnay lieu ou je réside. le problème en sois ne me dérange pas ,mais depuis votre passage sur les chemins sans autorisation préalable a la mairie , beaucoup de personne et notamment la mairie ont eu une grosse colère envers votre passage de tout ses véhicules. il prévoye de fermer ses accès au chemin et interdire l'accès au véhicule,alors il est vrai que beaucoupo trop d'abus sont remarqués sur se secteur ( 4x4,quad ,moto....) alors nous chasseurs de la commune nous allons certainement etre pénalisé pour nos aménagement et loisirs que nous pratiquions sans problème auparavent. Alors il est vrais que maintenant beaucouop de gens se plaigne de tout ,et nous meme nous somme toujours en conflit ou débat avec ses gens là pour notre passion (chasse,4x4) il est difficile de toujours lutter contre cela, mais vous l'aurez compris vous etes certainement confronter au meme problème ! mais bon voila depuis cette évènement nous somme vraiment emmerder, c'est pourquoi je demande a Tonio que je connais bien de faire le nécessaire pour informer et prendre des mesures auprès des habitants concernés et mairie de la commune pour leur accord pour toute sortie tt sur ses lieux. Je crois en votre compréhension et croyez moi je suis de votre coté mais certain ne le sont pas . Je vous souhaite de très belle sortie amis trolleur. sincères salutations. DT10
Posté(e) : 4 février 201312 a Bonsoir Amis trolleur Je m'adresse a vous qui avez participer au téléthon de st jean de bournay et plus particulièrement a Tonio, ne prenez pas ce méssage comme un coup de gueule car je suis moi aussi trolleur et passionné de 4x4, seulement depuis cette sortie tt vous avez emprunter des chemins sur la commune de Charantonnay lieu ou je réside. le problème en sois ne me dérange pas ,mais depuis votre passage sur les chemins sans autorisation préalable a la mairie , beaucoup de personne et notamment la mairie ont eu une grosse colère envers votre passage de tout ses véhicules. il prévoye de fermer ses accès au chemin et interdire l'accès au véhicule,alors il est vrai que beaucoupo trop d'abus sont remarqués sur se secteur ( 4x4,quad ,moto....) alors nous chasseurs de la commune nous allons certainement etre pénalisé pour nos aménagement et loisirs que nous pratiquions sans problème auparavent. Alors il est vrais que maintenant beaucouop de gens se plaigne de tout ,et nous meme nous somme toujours en conflit ou débat avec ses gens là pour notre passion (chasse,4x4) il est difficile de toujours lutter contre cela, mais vous l'aurez compris vous etes certainement confronter au meme problème ! mais bon voila depuis cette évènement nous somme vraiment emmerder, c'est pourquoi je demande a Tonio que je connais bien de faire le nécessaire pour informer et prendre des mesures auprès des habitants concernés et mairie de la commune pour leur accord pour toute sortie tt sur ses lieux. Je crois en votre compréhension et croyez moi je suis de votre coté mais certain ne le sont pas . Je vous souhaite de très belle sortie amis trolleur. sincères salutations. DT10 bonjour DT10 je pense que personne ne veut rien partager et surtout beaucoup de remarque mais pas beaucoup d'action car cela fait 8 ans que je me ba pour une bonne cause mais malgre ca il faut toujours redire . c est quand meme bien malheureux que meme pour une bonne cause une fois par an les gens ne comprennent pas mais quand on devient malade le discour n est plus le meme comme par hazard . mais je te comprend quand meme vu ton loisirs . a bientot
Posté(e) : 4 février 201312 a Bonsoir messieurs, je me permet une petite bafouille Lors du briefing du matin, Tonio, mr le maire et la personne responsable du telethon nous on bien demande de ne pas rouler en dehors des chemins ouverts. Pour beaucoup de groupes se fut chose faite, pas une roue en dehors des clous. mais reste t il encore 2 ou 3 irreductibles qui pensent qu en posant une roue a 10 cm du chemin, ils se sentent plus en off road, mais le travail que realise Tonio tout au long de l annee pour organiser cette journee est vraiment pharaonique, et je n en voudrais pas pour tout l or du monde. Les autorisations ont ete donnees a Tonio et un chemin nous a ete interdit au dernier moment, cas cela ne tienne, nous nous sommes adaptes. ils y aura toujours des gens aigris envers le 4x4, mais ces memes personnes qui prennent leurs voitures pour aller au pain ou au pmu le dimanche, alors qu il n y a que 500 m cela revient au meme. pourquoi ne viens tu pas au telethon DT10, pour participer a la bonne cause (je dis ca mais c est ma seule B.A de l annee, car je ne suis pas vendeur de muguet et je ne travaille pas dans le social) et de plus tu pourrais voir et peut etre aider Tonio a realiser le parcours toi qui es du coin sur ce a tres bientot messieurs.
Posté(e) : 4 février 201312 a Bonsoir Messieurs Je vous comprend et le répète je suis de ton coté Tonio et tu le sais bien,je suis bien d'accord avec toi je le répète et j'apprécie se que tu fais pour tes investissements pour notre passion. se que je dis s'est qu'il aurais fallu informé la mairie pour cette manifestation et je pense que cela n'aurais pas fais autant de bruit.un courrier aurais suffit. Ju le troll je comprend bien ton méssage mais les infos du maire de st jean de Bournay ne sont pas les memes que celui de Charantonnay. de plus pour aider Tonio se n'est pas un problème ,j'ai une très grande sympathies pour lui ,mais il ne ma jamais demandé de l'aider (se que j'aurais fais certainement avec grand plaisir) et pour ta dernière phrase pour participer au téléthon sa fais des années que j'aimerais le faire avec vous mais voila je fais moi meme partie d'association et donne aussi beaucoup se jour la ! je donne aussi beaucoup pour les autres . Donc voila s'est facile parfois de commenter mais voila pour l'instant s'est nous qui somme mal vu dans la commune. mais je ne vous en veux pas j'ai la meme passion que vous ,comprenez mon méssage. un simple courrier peux suffir pour calmer tout le monde pour la prochaine fois. sincères salutations a vous trolleur a bientot Tonio ,ta carrière nous manque bien.... cdt
Posté(e) : 4 février 201312 a Ah oui j'oubliais les grandes gueules anti 4x4 qui se sont manifester ,croyez moi je m'en occupe !!!!!!
Posté(e) : 5 février 201312 a pas de soucis dt10, mais y a quand même un truc qui me gêne dans tout ca. le maire de Charentonnay pourquoi y gueule? Tonio n a pas fait le parcours sans avoir toute les autorisations des communes traversees ??
Posté(e) : 5 février 201312 a bjr ju le troll je sais pas trop les autorisations que tonio a eu ,je suis pas sur pour charantonnay. et memme si s"était le cas il y a toujours des gens de mauivaise foi qui souffle sur les braises..... on s'en occupe bonne journée cdt
Posté(e) : 5 février 201312 a bjr ju le troll je sais pas trop les autorisations que tonio a eu ,je suis pas sur pour charantonnay. et memme si s"était le cas il y a toujours des gens de mauivaise foi qui souffle sur les braises..... on s'en occupe bonne journée cdt salut DT10 pour les autorisations je m en occupe pas car c'est prevu que la responsable du telthon informe de notre passage au societe de chasse mais je crois que entre maire ils font leur arrangement .mais s il faut aller voir le maire pour calmer la temperature il y a pas de souci . car tu sais que je ne veux pas d histoire . et si je fais le telethon depuis si longtemps s est bien que je fais de mon mieux . je ne veux pas de problement , je veux que des solutions . pas de mauvaise guerre surtout entre nous . et pour feter les 10 ans rdv le 9/03/13 merci d'avance
Posté(e) : 5 février 201312 a Salut Tonio laisse tomber pour la mairie je m'en occupe ,personne n'aura d'histoire tu fais de ton mieux je le sais.Ce qu'il faut s"est bien demandé les autorisations et tout se passera bien. Tu sais nous aussi il n'apprécie pas trop nos virés dans les chemins et meme pour servir mon association de chasse, se sont des gens triste et stérile ,tout dois etre interdit avec eux Au plaisir de boire un verre ensemble Tonio et avec ju le troll et tout les autres amicalement
Posté(e) : 5 février 201312 a Bonsoir , Restant en aux souvenirs de sorties svp si non passer par MP , Merci .
Posté(e) : 7 février 201312 a merci zoreille pour la pitite video , mais j'ai du mal a la visionner car il y a beaucoup de coupure , le film defile plus vite que le chargement de la video mais tu n'y est pour rien , enfin j'éspère aller a bientôt au 10 chez jp
Posté(e) : 7 février 201312 a j'éspère que les petit tracas par rapport a la sortie du telethon vont rentrer dans l'ordre, car ça fais chier que pour une bonne cause , certaine personne nous fasse la vie au plaisir de vous revoir et de te connaitre dt 10
Posté(e) : 8 février 201312 a Non problème tout va beaucoup mieux avec un coup de main merci dt10 à bientôt.
Posté(e) : 8 février 201312 a Merci a toi Tonio de faire vivre notre passion comme tu le fais si bien ,et a tout les trolleurs du site bien entendu. N'ayons aucune relache soyons fier de notre passion et défendons nous toujours avec respect et tenacité. santé a vous amis trolleur
Posté(e) : 8 février 201312 a belle sortie impressionente merci de nous faire partager et belle neige et beau soleil:2 (26):
Posté(e) : 10 février 201312 a Ba j'arrive pas à lire ta video Aurel:2 (11):Je réssayerai plus tard:2 (22):
Posté(e) : 13 février 201312 a j'ai enfin pu faire le montage vidéo. puis le mettre sur youyou. salut zoreille je vois que tu fais ca bien quand tu veux .super la video a bientot peut etre pour les 10 ans
Posté(e) : 14 février 201312 a salut trolleurs pour ceux qui se pose la question pour dormir le 9/3 pas de soucis , il suffit de prendre son duvet car j ai pris la salle sur 2 jours et pour eviter tout probleme avec la maré chaussée . j'ai pensé a ceux qui vont venir de loin . merci pour vos reponse .