Posté(e) : 13 décembre 201212 a salut à tous j'ai voulu faire un échappement direct sur mon td6, j'ai donc tout enlevé après la tresse, et là en démarrant de l'huile qui coule de l’échappement mais pas un peu d'huile, au moins 20 / 30 cl je ne vois pas du tout de quoi cela pourrait venir
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Auteur je n'ai pas osé laisser tourner le moteur pour voir si ça coulait encore ou pas
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Référent Mécanique ce n'est plus de la consommation mais de la perte d'huile ....
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur j'ai enlevé tout ce qui était admission d'air, du filtre à air en passant par l'intercooler, et le collecteur d'admission tout ça pour nettoyer et virer la vanne egr mais je ne pense pas que cela vienne de là
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Référent Mécanique l'huile dans l'échappement peut venir du turbo, à l'arrêt, fuite au palier qui reste un peu sous pression et je ne vois rien d'autre
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur quand le moteur ne tourne pas il ne coule pas d'huile, ce n'est que lorsque le moteur tourne De plus je me suis penché dessous, au niveau du turbo coté filtre à air il a une durite métallique qui remonte, bein a la jonction avec le turbo j'ai un suintement léger j'avais aussi bouché la durite métallique qui sort du collecteur d'admission d'air et qui relie dans le moteur au collecteur d'échappement
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Référent Mécanique la première c'est le retour d'huile du turbo dans le carter et l'autre celle de l'EGR je pense
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur tout dabord mes meilleurs voeux pour vous dire que je n'ai plus d'huile qui coule de échappement, à savoir pourquoi
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur oui j'ai bien vérifié, j'avais une durite de mal rebranchée, tout est rentré dans l'ordre merci encore