Posté(e) : 13 décembre 201212 a bonjour, sur un gr y 60 les comodos de gauche (indicateur de changement de direction, allumage des veilleuses et feux de croisements) sont-ils compatibles ? je sais qu'il y a deux manettes différentes une de forme carrée et l'autre ronde, mais au niveau branchements est-ce la même chose ? merci à vous
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Référent Mécanique pour te répondre tu regardes ça : j'ai peur que ce soit différent !mais tu as le câblage si le cœur t'en dit ...
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur ok merci pierre, dès que j'ai un moment je démonte, à moins de trouver le même
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur le modèle à manette carrée ainsi que le distributeur d'air coté droit dans le tableau de bord
Posté(e) : 14 décembre 201212 a J'ai le distributeur d'air, il faut que je regarde pour le comodo, tu veux l'ensemble ou juste un côté ?
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur le distributeur d'air coté droit et pour le comodo celui des feux et clignotants, n'oublie pas les prix stp avec fdp:2 (26):
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur quelques infos! je n ai plus besoin de m inquieter pour la compatibilite des deux modeles,car avec les infos de pierre , j ai totalement depouille mon comodo, apres avoir inspecte le cablage ,et il s est avere que sur l ensemble des palettes de contact les mobiles etaient de nouveau charbonnées( nettoyage de trois a quatres mois) au niveau de la pastilles et que le metal avait bien change de couleur, mais le plus important c est que les palettes fixes n etaient plus alignées notamment celle de droite qui connecte le feux de croisement droit plonger de plus d un millimetre,avec un brin de corde a piano je me suis emprunt a les realigner, ce qui fait que d un borgne je suis passe au beau sapin de noel eclairage tip top, ( mais attention il faut y aller comme en marchant sur des oeufs)
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Référent Mécanique et bien voilà "Aide toi et le ciel t'aidera" Bravo
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur merci à toi pour les doc, comme cela on sait où on met les doigts:s_main: