Posté(e) : 13 décembre 201212 a bonjour tout est dans le titre je viens de recevoir mon snorkel il est en 75 mm, je viens d'appeler pour commander un twister étanche et là surprise on me dit qu'il fait 80 mm et non 75 je veux bien mettre un manchon mais comment être sûr de l'étanchéité après ?? (ne me dites pas d'essayer dans l'eau ) comment avez-vous mis le votre ?? merci pour vos réponses
Posté(e) : 17 décembre 201212 a tu as des reductions en silicone c est ce que j ai mis pour mon intercooler parce que les sorties de l interco sont de plus grand diametre que les sorties de turbo avec un tube alu entre les deux:2 (26):
Posté(e) : 17 décembre 201212 a pour ton étanchéité, moteur en route il faut que tu enlèves la tete du schnork , tu bouches l'entrée d'air avec ta main et si le moteur cale c'est que c'est étanche
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Salut, effectivement il y a une légére différence de diamétre, mais côté sortie du twister avec un collier serflex, l’étanchéité est parfaite (le tuyau d'admission est très souple). Pour l'entrée j'ai utilisé un coude pvc type évacuation sanitaire en 80 et mis de la chambre à air autour du twister pour parfaire l’étanchéité, avec à nouveau un serflex. Ca fonctionne parfaitement depuis deux ans, je vais juste changer la chambre à air qui commence à sécher. Bonne soirée.
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Auteur merci pour tous vos conseils, je vais le poser en milieu de mois
Créer un compte ou se connecter pour commenter