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Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

j'ai acheté en 2000 un patrol long 2.8td de 1992 qui a maintenant 430 000 kms jamais un probleme. Mais là suite à des fuites au niveau des roues avants, plus d huile dans le pont ! résultat les roulements du pignon d'attaque ont grippé ..

Je ne sais pas si ça vaut le coup de changer les roulements car j'ai tout démonté les deux demi-arbres donc il me faut changer aussi les 4 roulements qui font pivot plus tous les joints

Sinon si quelqu'un a un pont av complet à vendre est-ce que ce n'est pas mieux ???

C'est difficile de se séparer d'un patrol mais bon si quelqu'un a des conseils ou un plan pour m'aider à remonter mon patrol ça serait super

merci d'avance jlt46

Posté(e) :

A toi de voir si l'achat d'un pont d'occasion dont tu ne connais pas l'état vaut mieux que d'investir un peu plus d'argent dans une reparation qui surement te durera plus longtemps.

Posté(e) :

il vaut mieux que tu rénoves ton pont car t'est sûr de ton ratio puis tu sais ce que tu y auras fait, un pont d'occas ok mais attention surtout aux ratios

bon courage

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