Posté(e) : 13 décembre 201212 a Bonsoir. Je compte faire tarer les injecteurs de mon a 4.28 qui connait la bonne pression? Ainsi que le couple de serrage (pour le remontage de mes injecteurs) merci d'avance.
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur J'ai trouvé 130 bars sur un autre forum mais je voudrait confirmation d'un pro....genre pierre....:2 (15):
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Référent Mécanique voila ce dit la doc du A4 28 : soit 120 bars et serrage de 7 à 8 daN/m Añadir o quitar suplementos de ajuste hasta regular la presión correcta de apertura del inyector. Tarado ................... 120 atmosf. Trabajo .................. 115 atmosf. d) Dé suficiente presión bombeando, para abrir el inyector, y luego bombee de nuevo hasta justamente por debajo de esta presión. Suelte la palanca manual (3) y deje caer naturalmente, sincronizando la caída de la aguja del manómetro de 120 a 100 atmosto Para una tobera en buen estado, este tiempo no ha de ser inferior a 6 segundos usando aceite Shell FUSUS «A» u otro de características parecidas a una temperatura de 10- 20 oC. A temperaturas más elevadas puede que se obtenga una cifra algo inferior.
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Référent Mécanique et ça vient du manuel d'atelier, espagnol, du 260 avec moteur A4-28
Posté(e) : 5 juin 201311 a bonjour je viens de voir que pierre grosjean a un manuel du moteur a4-28 je suis en train de remettre en état un moteur de ce type et il me manque les couples de serrage de la ligne d'arbre si vous pouviez me dire où je peux les trouver çà serait super sympa merci et à charge de revanche
Posté(e) : 8 juin 201311 a Référent Mécanique là http://grosjean.pierre.free.fr/160/Manuel%20d%27atelier%20Espagnol.pdf