Posté(e) : 16 décembre 201212 a Administrateur ok jeff je vais attendre ,de toute façon es ce que j'ai le choix mais je vais devenir:fou2::fou2::41616-4::panneau[1]: je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur , payer le canon a tout ce qui veulent et adieu berthe :betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::hips::hips::beer::beer: [ATTACH=CONFIG]81096[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81097[/ATTACH] pour ma part je viens juste de regarder et je suis a 300 je vais donc faire un essai tofs pfffffffffffffffffffffffffffff toujours rien l'encart ne s'ouvre pas correctement pour que je puisse envoyer des photos j'abandonne pour ce soir et pour tout le week end salut a tous Je viens de créer une discussion à partir de votre compte et j'ai inséré des images sans problèmes. Je vous conseille de regarder cette vidéo afin de savoir comment faire : Insérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's Je viens de modifier le système de gestion des pièces jointes mais je doute que vous aillez plus facile via ce système, à vous de tester. Comment venez-vous sur le forum ? Tablette ? PC ? Votre navigateur ? internet explorer, chrome, firefox, ? Cordialement, Olivier
Posté(e) : 16 décembre 201212 a ben c'est assez simple somme toute... On clique sur image et on insère. Non ? (non c'est ma tartine, t'auras rien !)
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Petit essai avec une vielle tof déjà au format 800x450Réponse du serveur: "Votre quota est dépassé de 390,56Mo" ... Certainement un effet pervers de la rétrogradation suite au changement de statut (de "baroudeur" je suis redevenu "sorti de l'ornière")???????????????? Curieuse réponse... surtout après avoir participé financièrement au sauvetage du site??????????????????????????????????????????????????????????????? Vu avec Olivier: ça va bientôt se résoudre... Comme toute grande oeuvre, la mise en place du nouveau site nécessite de multiples mises au point... En tout cas je mets chapeau bas pour le staff, qui se défonce pour que tout rentre dans l'ordre!
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur je ne comprend pas ,car je viens de faire exactement la même manip que tout ces derniers jour et ce soir miracle:saut20: alors tournée général :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: mais je tiens a signaler que mon encart ne s'ouvre toujours pas comme sur la démo:2 (26):
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur [ATTACH=CONFIG]81096[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81097[/ATTACH] en tout cas la rousse c'est une vrais bombasse:2 (15):
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Administrateur et bien pour moi toujours rien Bonjour, donnez plus de détails, avez vous testér cette méthode : Insérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's Cordialement, Olivier
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur je tente le coup[ATTACH=CONFIG]81201[/ATTACH] dis pat tu aurais put la mettre a l'endroit la photo avant de poster:out1: