Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonosoir j ai besoin de renseignement je vais voir un chassi ou la personne a souder les support de lame au dessus des pont comment peut ton verifier les angles des ponts et savoir si sa eter fait dans les regle de lart car le boitier de direction doit etre baisser de sur le chassi logiquement j aurai besoin de conseil svp merci coco76

Posté(e) :

co'troler l'angle despont n'est chose facile sur le mien j'a donner douze degres d'angle au pont vanat et six degres d'angle au pont arriere ensuite je n'est pas toucher au boitier de direction j'ai modifier la barre en lla redenscandent de 60 m couper dnas le milieux et intercaler un plast de 10 mm d'epais et 60 mm de haut et je me suis retrouver avec un comportement routier proche de l'origine

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vs remercier je vais passer au bistrot pas de probleme

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Va voir mon patrol je viens d’effectuer cette modif:2 (15):. Pour les degrés j'ai fais ça avec des règles en alu de 3 mètres .

J'ai soudé parallèle a l'origine pour l'avant pour garder la même chasse et 12° a l’arrière.

http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/46028-patrol-long-2-8-td-de-1990-herve19.html