Aller au contenu

bonsoir les trolliens


mika 06

Messages recommandés

voila suite a un prob de vibration , je lis et relis les post a ce sujet , et des mots totalement inconnus de mon vocabulaire apparaissent , du genre ...

 

(silent-bloc) de "TIRANT" ou barre panhard

 

sauriez vous svp m indiquer a quoi correspondent ces jolis noms ?

  • car meme si je suis assez bon mecano je dois avouer que je suis un peu largué niveau dialecte ....:2 (20)::2 (20)::2 (20):

Merci d avance les gars ....:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les mécanos ne traînent que rarement au bistrot....... :2 (21):

 

Salut GR 55 , j en doute pas ..:2 (15):,

 

j ai vraiment un gros soucis "guidonnage" sur mon 3,3 , que j ai evoqué dernierement , et je ne trouve pas de solution a mon probleme , je commence a m inquieter serieusement a vrai .

 

j ai changé , mes jumelles ( axes , et bagues ) , mes amortisseurs et celui de direction sont neuf aussi , je ne trouve pas de jeux dans mes rlts , ni mes rotules , mes roues sont equilibrées , berf c est la panique dans ma petite tete :2 (20):;

 

alors je me dis que j ai peut etre fait une m____e en changeant mes lames .... je ne sais plus quoi faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur le 3.3td que je viens d'acheter j'avais le même problème les roue s'affole entre 60 et 80 kmh

pour stoppé se phénomène un coup de frein ou pédale au plancher et sa passer .

pour moi le remède changement de barre de renvoie angle de direction celle ou et fixer l'amortisseur de direction

et un amortisseur de direction renforcer et la nickel y bronche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur le 3.3td que je viens d'acheter j'avais le même problème les roue s'affole entre 60 et 80 kmh

pour stoppé se phénomène un coup de frein ou pédale au plancher et sa passer .

pour moi le remède changement de barre de renvoie angle de direction celle ou et fixer l'amortisseur de direction

et un amortisseur de direction renforcer et la nickel y bronche plus

 

salut Trinita30 ,

 

en ce qui me concerne l amorto de direct est neuf changé hier , demain je vais démonter toutes les rotules pour voir si il n y en a pas une ou deux qui sont mortes ,

 

le truc c est que moi ça me le fait quand je freine sans forcement rouler vitre 60kms suffisent , alors je suis obliger d écraser la pédale pour que la bête se

 

calme ...:2 (25)::2 (25):

 

Cdt mika :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur le 3.3td que je viens d'acheter j'avais le même problème les roue s'affole entre 60 et 80 kmh

pour stoppé se phénomène un coup de frein ou pédale au plancher et sa passer .

pour moi le remède changement de barre de renvoie angle de direction celle ou et fixer l'amortisseur de direction

et un amortisseur de direction renforcer et la nickel y bronche plus

 

Re , juste pour savoir , cette fameuse barre de renvoie tu l as acheté ou stp ?

 

RE Cdt Mika:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa le fait que quand tu freine regarde disque plaquette etrier

si tu roule sans toucher au frein sa le fait pas donc?

 

franchement je ne pense pas que ça vienne des freins , parce que les vibration sont si importantes que j ai l impression de rouler des rochers tellement le gros

 

part en cacahuète.... je vais plutôt me pencher sur les rotules car tout le reste a été changé

 

cdt :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.