Posté(e) : 17 décembre 201212 a Hello je suis sur l'autoroute en Hollande et plus de feux arrières (freins et anti-brouillard et recul k) j'ai vérifié tous les fusibles et un de 40A dans le moteur est ko C'est le F/L 40A BAT. Mais je ne sais pas à quoi il correspond ... et comment en trouver un ici maintenant ...... Pffff patrol gr 3.0 long automatique 2001 merci !
Posté(e) : 17 décembre 201212 a c'est quoi ce post il y a des nouveaux membres qui se pointent demandant des questions. Déjà aller vous présenter au BISTROT et ouvrez un post pour vos problème Edité par gr-55 : j'ai créé un nouveau topic pour lui......
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Auteur Le poste d'un membre passif en panne sur l'autoroute... presentation plus tard. Sorry
Posté(e) : 18 décembre 201212 a Ce n'est pas une raison pour "squatter" le topic des autres... c'est aussi simple d'en créer un nouveau ! Et qu'est-ce que tu attends de nous... qu'on t'apporte un fusible et qu'on vienne te le changer ?
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Référent Mécanique C'est le H sur la doc, c'est bien ça ? Il commande la ligne de l'éclairage et l'audio et après lui il y a des sous-fusibles .. donc le pb est entre les deux !
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur Merci Pierre. Il s'agit en fait du "E" dans le tableau du moteur. J'ai conduit mon patrol chez Nissan. Ils m'ont dit que c'était un problème de la prise remorque qu'ils ont déconnectée et que c'est réparé. Je vais reprendre ma voiture. Je fais 50m et à nouveau, plus de lumière tableau de bord et de feux arrière. Je me demande vraiment où est le problème qui fait sauter ce fusible... C'est le H sur la doc, c'est bien ça ? Il commande la ligne de l'éclairage et l'audio et après lui il y a des sous-fusibles .. donc le pb est entre les deux ! [ATTACH=CONFIG]81235[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]81234[/ATTACH]
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Référent Mécanique Il alimente pas mal de choses ... - CHIME - SROOF - MULTI - Window - Seat - Dif-lock - S-lock - Lumières habitacle
Posté(e) : 19 janvier 201312 a bonjour, j'ai eu le même problème récemment sur mon patrol y61 de 2000 je n'avais plus d'éclairage veilleuse et tableau de bord j'avais un court-circuit et après recherche et non sans mal je me suis aperçu que j'avais un fil de masse sur mon auto-radio que j'ai mal branché sur un plus et cela me faisait sauter le fusible. débranche l'auto-radio voir le fusible se trouve dans le boitier transversal sous le capot moteur cote batterie cordialement
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