voila apres le vol de mon GR en fevrier dernier je viens d'en reprendre un. Il est de 91 et a 284 000km, mais je viens de m'apercevoir qu'il ne passait pas en 4 roues motrices. Je m'explique : les commandes de boite passent très bien en 4 courte ou longue, j'ai voulu l'essayer sur une petite cote ou je passais tres bien avec l'autre mais celui là c mis à patiner que des roues arrieres et n'a pas pu monter. J'ai essayé de mettre le blocage de differentiel (à commande electrique) mais rien n'y fait , alors si quelqu'un a deja eu ce probléme !
bonjour à tous,
voila apres le vol de mon GR en fevrier dernier je viens d'en reprendre un. Il est de 91 et a 284 000km, mais je viens de m'apercevoir qu'il ne passait pas en 4 roues motrices. Je m'explique : les commandes de boite passent très bien en 4 courte ou longue, j'ai voulu l'essayer sur une petite cote ou je passais tres bien avec l'autre mais celui là c mis à patiner que des roues arrieres et n'a pas pu monter. J'ai essayé de mettre le blocage de differentiel (à commande electrique) mais rien n'y fait
, alors si quelqu'un a deja eu ce probléme !
Je vous remercie par avance.
yannick