Posté(e) : 21 décembre 201212 a bonjour a tous, ce matin en faisant le tour du moteur avant depart vers mon pays natal (la Corse) je me suis rendu compte que la connectic electrique des electrovannes etait débranché en sachant que je ne me suis jamais servi du diff lock... est-ce que c'est grave docteur:2 (24): ou je peux laisser la connectique debranché. (la photos ci-dessous vient du forum et c'est branché) Par avance merci de vos conseils
Posté(e) : 21 décembre 201212 a Référent Mécanique si tout de même car une dépression sur un coté de la membrane permet à la fourchette de ne pas bouger et par hasard aller tenter d'embrayer le bloc : en fait il y aura plus un bruit du crabot !
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur Donc en gros il vaut mieux que je rebranche si je comprends bien ?!? Car jusqu’à maintenant aucun souci sur le troll...
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Référent Mécanique Si nini a mis cette électrovanne c'est pour mettre en action le déblocage mais aussi pour maintenir les crabots en position débrayée. Mais tant que le voyant ne s'allume pas c'est que la fourchette reste en place ....