Posté(e) : 11 janvier 201312 a Auteur J'aime beaucoup la couleur. c'est vrai qu'on en voit moins que des blancs,noirs ou kaki
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur enorme boulot!!! magnifique trotroll!! c'est vrai que tout ensemble ça fait pas mal de boulot,mais j'y bosse dessus depuis environ 4 ans donc c'est faisable
Posté(e) : 12 janvier 201312 a A y est,c'est fait :2 (15): [ATTACH=CONFIG]82091[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82092[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82093[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]82094[/ATTACH] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voilà j'attend vos commentaires :2 (15)::2 (15): très très sympa, bravo.
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur et voilà un dimanche comme tant d'autres ,mes collègues m'appelle la lumière,je sais pas pourquoi ,ce matin montage de feux de jour à leds d'abord le matos,les leds + le boitier ''Module DRL automatique feux de jour'' qui coupe les leds à l'allumage des feux de croisement perçage à 16mm pour les leds en voilà un monté Modifié 13 janvier 201312 a par sergepatrol
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur ça fonctionne,le phare semble allumé mais c'est le flash qui fait ça les 2 monté les boîtiers leds épouses la forme de la calandre,génial
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur maintenant est ce que ça fonctionne avec seulement le contact avec les veilleuses c'est toujours allumé et ça s'éteint avec les feux de croisement,voilà,conforme à la loi :2 (15):
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Ha j'oublié,j'ai trouvé un + après contact su le moteur des essuie glace
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Et pour l 'eteindre tu fai comment??? salut Dorian,désolais je comprend pas ta question
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Dsl je suis avec le tel correction de merde.... Pour qu'il s'eteigne quand tu mets les codes???
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Dsl je suis avec le tel correction de merde.... Pour qu'il s'eteigne quand tu mets les codes??? OK,sur la 1ere photo,on voit les feux leds et tout les fils qu'il y a à côté c'est le fameux boitier qui se branche entre les leds et feux de croisement et c'est lui qui s’occupe d'éteindre les leds à l'allumage des feux de croisement,voilà mon cher ami :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 13 janvier 201312 a ca lui donne une sacré gueule ,j aime bien c est discret:2 (4):,ca s integre bien a la carrosserie et
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur ca lui donne une sacré gueule ,j aime bien c est discret:2 (4):,ca s integre bien a la carrosserie et merci,je suis contant du résultat
Posté(e) : 13 janvier 201312 a merci,je suis contant du résultat Vrement joli le resultat... moi j'ais mis les veilleuses des lp sur un inter mdr
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Vrement joli le resultat... moi j'ais mis les veilleuses des lp sur un inter mdr le boitier je l'ai payé 12€90 TTC livré et en plus il se monte très facilement même pour des pas trop bricoleur
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur il y a quelques temps,je me suis aperçu que le caoutchouc du branchement de mon mano de pression turbo avait une sale gueule j'ai cherché à en trouver un neuf,impossible même ou j'ai acheté le mano,ça ne se détaille pas,alors Mr bricolo à encore frappait Modifié 2 février 201312 a par sergepatrol
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur bon la dernière photo devrait être en 1er mais avec l'informatique je me prend un peu la tête
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur donc je continue,voilà ce que ça donne une fois tout assemblé, je précise que ça fonctionne très bien Modifié 2 février 201312 a par sergepatrol
Posté(e) : 2 février 201312 a Tu le branches au même endroit que le red tube ? Au cul de la waste-gate ?
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur Tu le branches au même endroit que le red tube ? Au cul de la waste-gate ? oui, il me semble qu'il se branche à cet endroit, mais moi j'en ai pas
Posté(e) : 2 février 201312 a Auteur tiend un bi-ton comme le mien mais en court sympa vive les bi-tons, ça sort de l'ordinaire, en plus on en voit pas des tonnes comme ça
Posté(e) : 2 février 201312 a vive les bi-tons, ça sort de l'ordinaire, en plus on n'en voit pas des tonnes comme ça tout à fait en regardent ta prépa je vois que tu as mis des longues portées sous ta galerie ça n’éclaire pas trop le capot car moi les miens qui sont légèrement en recul par rapport à toi ont tendance à me gêner dans les virages Modifié 2 février 201312 a par jayson