Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur salut L'équipe, j'ai enfin changé les pneus,je me suis décidé pour du TOYO OPMT,pas trop bruyant sur route,en tous cas beaucoup moins que les INSA TURBO DAKAR que j'avais avant,je verrais à l'usage ce que ça donne
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur j'ai aussi monté une caméra de recul que j'ai vu sur le 4x4 d'un collègue,j'ai aimé le montage tout simple,le plus long c'est à tirer le fil de l'arrière jusqu'à l'écran,je suis contant du résultat,elle fonctionne à merveille tout d'abord positionnement de la caméra j'ai collé l'écran en bas de la console pour le moment,je verrais avec le temps si je dois la changer de place,je pensé la collée en haut,au dessus du bouton du warning mais j'ai peur qu'on le prenne pour un GPS et qu'on me pète le vitre et pour le branchement 12v,une prise allume cigare de plus,vu le diamètre des fil qui sont livrés avec le kit,ça ne doit pas trop tirer voilà Messieurs,une connerie de plus sur mon gros :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 15 décembre 201311 a c est une bonne idée j espere quelle se salira moins vite que celle du rav de madame j aime bien le profil de tes nouvelles chaussettes:2 (17):
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur c est une bonne idée j espere quelle se salira moins vite que celle du rav de madame j aime bien le profil de tes nouvelles chaussettes:2 (17): pour la caméra je verrais à l'usage ,pour les pneus,j'ai bien aimé le dessin qui ressemble un peu au cooper mais qui sont moins cher
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur :agah:Sacrées chaussettes, ça va accrocher grave ! j'ai fait un essai dimanche dernier et c'est vrai que des endroits où je passais moyennement avec les anciens, là ça m'a semblé plus facile par contre je regrette un truc,j'aurais dü monter des 33'',ceux là ont l'équivalant du 32'' Modifié 17 décembre 201311 a par sergepatrol
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Auteur ce matin, mauvaise surprise en regardant la batterie, ça a dû arrivé à d'autres, sa.....ie d'acide alors changement de système, fabrication d'une nouvelle attache j'ai récupéré les 2 tiges d'origine d'un côté j'ai soudé l'écrou qui sert d’œillet pour passer la tige qui sera vissée et de l'autre la tige qui restera fixe et voilà
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Référent Mécanique elle ne va plus se sauver Mais de l'acide tu ne devrais pas en avoir ..... trop de charge !
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Auteur elle ne va plus se sauver Mais de l'acide tu ne devrais pas en avoir ..... trop de charge ! salut Pierre, je pense aussi à ça, mon mano indique au-dessus de 14,3 comme il devrait être, mais j'ai ce problème depuis l'achat du troll, comment résoudre ce problème ??
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Référent Mécanique régulateur de l'alternateur un peu trop optimiste ...
Posté(e) : 30 décembre 201311 a Auteur faudrait ! mais ta batterie déborde souvent ? j'ai toujours du blanc sur les cosses et le support de batterie d'où l'état, quant je nettoie, ça tient un temps et ça revient même en graissant le tout
Posté(e) : 4 janvier 201411 a :2 (20):Comme pour la mienne, je la nettoie très très souvent. De quoi ça vient ?
Posté(e) : 4 janvier 201411 a :2 (20):Comme pour la mienne, je la nettoie très très souvent. De quoi ça vient ? De la batterie , c'est du sulfate
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur encore une petite folie je me suis offert ça bon là on comprend mieux,je l'ai monté à blanc pour voir ce que ça donne
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur j'ai modifié les pattes de fixations de la rampe de phares et voilà ce que ça donne avant peinture la suite dès que j'aurais tous peint
Posté(e) : 26 mars 201411 a Auteur Et voilà après peinture comme promis j'ai pas été original,je l'ai peinte en noir comme tous les accessoires et avec sa rampe
Posté(e) : 26 mars 201411 a Tres beau Troll! On dirais que tu n'en est pas a tes 1er soudure:2 (15): J'ai une petite question pour toi j'ai modifié les pattes de fixations de la rampe de phares Même 2:2 (15): La 1er qui sert a rien: Il rentre plus dans ton garage du coup?? La 2em, pour ta rampe, par ou as-tu passer l'alim des feux? Merci
Posté(e) : 26 mars 201411 a Auteur Tres beau Troll!On dirais que tu n'en est pas a tes 1er soudure:2 (15): J'ai une petite question pour toi Même 2:2 (15): La 1er qui sert a rien: Il rentre plus dans ton garage du coup?? La 2em, pour ta rampe, par ou as-tu passer l'alim des feux? Merci pour les soudure c'est vrai que j'en suis à pas mal de longueurs,vu que c'était mon 1er métier,(18 ans de chaudronnerie) il rentre toujours dans le garage mais c'est juste et pour l'alim de la rampe,je l'ai fais passer derrière le schnorkel,un peu sous le joint de pare brise et pour finir sous le capot,il se voit un peu mais c'est pas une limousine,et tout ça pour pas percer le toit