Posté(e) : 22 décembre 201212 a bonjour j'ai un problème sur la direction du y 60 il y a 2 tours à g et 1.35 à d. il y a 1 kit amortisseur + 5 un body + 5 barre panhard av ar rectifiées Mais ma question et après une rehausse faut-il rallonger la barre de direction :2 (18)::2 (18): merci d'avance
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Bonjour, Normalement toutes modifications entraine des changements au niveau de la géométrie, sur le mien avec plus 5 il a une fâcheuse tendance à tirer à gauche, je suis ton sujet avec intérêt. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 22 décembre 201212 a bonjour il faut 1 barre de direction reglables:2 (26): et demonte ton amortisseur de direction et refait 1 essaie et tiens nous au jus
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur ah ok merci donc je vais tenter de modifier ma barre d'origine
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Référent Mécanique la direction fait-elle partie de la transmission ? Je ne pense pas !
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Référent Mécanique Dans le forum Vos pannes mécaniques par exemple Dans "l'Atelier du patrol" il y a un topic sur les Implications suite à une rehausse, c'est à lire