Posté(e) : 27 janvier 200619 a est-ce indispensable d'avoir un radiateur d'huile sur un gr !!! beaucoup me disent que la culasse va lacher ... kan pensez vous les trolleurs...
Posté(e) : 27 janvier 200619 a C'est quand même préférable , ça aide au refroidissement global du moteur.
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Oui je viens de la faire sur le troll de Yves65 et chez Oreca tu as un Kit pour environ 300€ ( attention ne se monte pas sur tous les GR : voir type de filtre a huile) Sinon en casse en récupérant le circuit sur un moteur...prix variable.
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Oui tout à fait Monsieur Goby et même que je mets le lien ci-dessous comme ça juju va avoir toute les infos: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15317 Moi j'ai un troll de 90 d'origine et 1er objectif , Fiabilisation. Donc on a installé, oups pardon Goby a installé un radiateur d'huile sur mon troll, modif prioritaire le reste suivra doucement.
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Auteur le probleme de surchauffe cé surtout sur les autoroutes ou en TT ???
Posté(e) : 27 janvier 200619 a En TT ou sur autoroute ,peu importe , c'est qd tu solicite trop tot moteur (donc auturoute a grand vitesse) , ou que le refroidissement ne se fait pas suffisament (TT)...en résumant de chez résumant... En tout cas il est vivement conseillé d'investir dans un radiateur d'huile , ça ne peut pas faire de mal à ton moteur.
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Référent Mécanique Bjr, c'est plus que recommandé, ainsi que l'IC dans une autre mesure.
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Référent Mécanique c'est koi un IC ???? re, un Inter-Cooler ou en français un refroidisseur de l'air d'admission en sortie de turbo (il est à plus de 80° !)