Aller au contenu

Présentation d'un nordiste et restauration d'un Merca


bowhunter62

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Patrice, marié , trois grandes filles, chasseur à l'arc, je cherchais un véhicule pour le bois, donc je vous rejoins car je cherchais depuis un moment un 4X4 dans mon budget , et je viens d'acquérir un patrol ebro merca 2,8 l d 6 cylindres atmosphérique, je ne m'y connais pas en mécanique à part quelques bricoles.

Heureusement, j'ai un gentil beau frère mécano qui peux m'aider mais qui ne connait la bête, donc si j'ai des soucis je n'hésiterais pas à demander conseil, je mettrais des photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, dite moi le patrol 160 est il mécaniquement similaire au 260, j'ai trouvé quelques infos qui peuvent m'aider mais sur le 160 pas le 260, merci.

img_2010.jpgle voici avec le pare buffle que j'ai démonté tanto

img_2011.jpg

 

img_2012.jpg

 

les photos ne sont top mais je les ai pris avec mon portable.

Par contre , on a fait les niveaux des ponts, boite de vitesse, et boite de transfert, graisser partout ou il y avait des graisseurs, en espèrant ne rien avoir oublier, mais je n'ai pas vu de graisseur au niveau des rotules de direction.

Voici la photo.

img_2013.jpg

 

Si quelqu'un à la solution, merci.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Trinita30, ça c'est facile, Google, chasse à l'arc , vidéo , il y en a pas mal :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.