Posté(e) : 22 décembre 201212 a Salut a tous voici mon troll que je n'avais toujours pas présenter depuis mon inscription sur le forum!<br> C'est un baroud 3.3L td de 1988 qui totalise 250000km mais le moteur est une horloge!<br> Voila j'aimerai apporter quelque modification, suspension,réhausse et retaper un peux la carosserie la ou je ne suis pas un as du tout! <br> Alors j'aimerais avoir de bon conseil de votre part pour partir sur de bonne base
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Salut a toi, super troll Pour la carroserie demande au arbre apres c'est un style mdr A plus dorian
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur merci les gars, mais j'aimerais y apporter des modifs dessu quoi!!
Posté(e) : 22 décembre 201212 a tu roulestous les jours avec? Un bon kit rehausse et le turbo un peu ouvert seconde et gaz... Mon oncle a n'a un rehausse de 4cm prochainement un kit rehausse et sa politique c'est seconde et gaz^^:2 (15):
Posté(e) : 23 décembre 201212 a sympa ton baroud,peux tu mettres des photos de l'arrière ?? je suis curieux!!
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Bonjour, je les aime bien ces Pick-up, je trouve qu'il a bonne tronche. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur Oui le proverbe seconde et gaz je peut te dire que sa ramonne trés bien:2 (15):! non je le roule spécialement pour les sortie TT ou de temps a autre pour aller a la chasse prés de cher moi! Pour la photo de l'arriére je vais esseyer de la prendre dans le week-end sans faute !!
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur Voici les fameuses images de l'arriére de mon trollllllsss !! Bon par contre je suis preneur pour des conseils au niveau de la carosserie et si quelqu'un a des astuces pour d'autre finition !
Posté(e) : 14 janvier 201312 a salut pour ta carrosserie (l’arrière) est pas mal mâché donc très dur a rattraper moi je changerai le coin si tu a l'occasion dans récupérer un sur une épave... moi j'aimerai bien m attarder sur ton avant je me gratte la tête pour poser un treuil proprement et qui dépasse pas trop ... (comme sur le tient)
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur Oui c'est vrai que elle est bien attaquée ... Oui mon treuil est un peu rentré, juste les rouleaux qui dépassent mais bon il sont très bien fixés !
Posté(e) : 17 janvier 201312 a jaime bien l'idee de la partie arriere en PU avec la plaque qui ferme et la traverse a la place de la porte du coffre
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur En tous cas je ne peux pas vous aidez car je l'ai acheter tel quel !