Posté(e) : 22 décembre 201212 a Bon, aujourd'hui, contrôle général du GR, car plusieurs points noirs à corriger: -éternelle fuite au niveau du moyeu débrayable côté chauffeur (après plusieurs joints remplacés, il faut que je change le demi-arbre) -changement des vis torx des moyeux débrayables (déjà achetés chez Eu..4x4..rts) -blocage du pont arrière qui ne fonctionne plus, mais ma bricole d'installer une vanne 3 voies pneumatique fonctionne très bien, donc démontage du pont. -j'avais refait ma boîte de vitesse il y a 40000km, mais j'ai la 4ème qui craque, et j'ai un bruit au point mort, moteur tournant, donc je pense que je vais avoir un embrayage à remplacer. -faut que je me trouve 2 fauteuils avant velour marron car les miens proviennent d'un GR anglais, du coup je suis assis sur une banquette (pas de cubi-box), et ma femme ne touche pas les pédales:2 (20): -faut que je me trouve un tableau de bord correct car le mien avait été "défoncé" (pas d'autres mots) par un ancien propriétaire. -j'ai ma calandre qui est cassée:2 (8): -faut que je repeigne mes amortisseurs en jaune car les miens sont tout rouillés:2 (26): -pleins de petites bricoles..... Mais a part ça, il va très bien pour un véhicule de 24ans et 326000km (moteur refait entièrement à 289500km) Bon si vous aveez quelques pièces énumérées si dessus pour pas trop cher:2 (26):
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Sympa ton patrol , c'est rare les coques de pc arr pleines . On dirait presque un 4L2 . Modifié 22 décembre 201212 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 22 décembre 201212 a salut a toi, simpa ton long, Pour le bruit j'ai connus aucun gr sans bruit de bute.... mon embrayge est neuf et la bute fait du bruit.... Bonne restau
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur Ah pi j'ai oublié le roulement du compresseur de clim (introuvable!!)
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Bonjour, Oui très sympa ton patrol, vidéo agréable à regarder. cordialement, Petit caillou.