Aller au contenu

Patrol allemand


juju

Messages recommandés

les troll allemands sont gangrenés par la rouille car les routes sont massivement salées l'hiver. se pencher sous le troll pour voir une éventuelle étendue des dégats...

essayer toutes les vitesses y compris la gamme courtes,le bloquage du différentiel, les moyeux.... pour le reste c'est comme pour une berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu compte l'acheter, sans l'avoir vu, inspection sous toutes les coutures.Même si aujourd'hui en Allemagne comme en Belgique c'est interdit de déscendre le killomètrage c'est encore dans les meurs. Tu achètes un véhicule pour 130 000 km et il en à 400 000. Peinture refaite,j jantes large pneu neuf d'aspect il parait nickel, et en dessous tout est soudé par le sel.

 

C'est loin en allemagne ? Tu ne peux pas faire envoyé quelqu'un du site, pour t'éviter de faire 500 borne pour rien.

 

Je te parles en connaissance de cause, j'ai acheter mon 1er troll un 3l3 en Allemagne, 3 ans de galères avec.

 

Et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Donc réflèchissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que les allemands ne mettent pratiquement JAMAIS de sel sur les routes !

Par contre du sable OUI !

Donc ca serait le sable qui servirait d'agent "abrasif", mettrait la tole à nu et donnerait de la prise à la rouille ?

Si quelqu'un avait une explication ... :2 (20):

 

Le mien aussi il vient d'Allemagne et il est un peu rouillé, mais bon je l'ai acheté en connaissance de cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le mien vient d'allemagne est pas de rouille.en france aussi on sale les routes ,si le vehicule est bien nettoyé apres une periode de salage intensif ,je ne vois pas ou est le probleme.j'ai vu des trolls francais mal entretenu et bien pourri.le seul conseil que je peux de donner est un exam complet de chassis le jour de la visite du troll.a+seb :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à mon 2eme véhicules venant d'allemagne et pas de problème.

En plus pas besoin de passer au mines .

Un simple controle technique

Certificat de conformité Européen 100Euros pour Nissan et 2 semaine de délai.

Attention vas avec un plateau ils enlèvent les plaques d'immatriculation.

Vas voir sur ces 2 sites et tu trouveras ton bonheur

 

http://

http://www.mobile.de/

http://www.autoscout24.de/home/index/default.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi acheté en Allemagne et pas une pique de rouille...ni de problèmes depuis...

Par contre exiger un véhicule avec Certificat d'achat d'origine et carnet d'entretien d'origine !

J'ai une adresse en France (69) où le type n'achète que des véhicules avec ces deux conditions; il rappatrie, s'occupe des papiers , fait une révision complète...c'est un service que tu payes, mais tu es certain de ce que tu as; Moi il m'a garanti le mien 6 mois en plus !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.