Aller au contenu

Le père Noël est passé ?


piersophie71

Messages recommandés

pour moi le plus beau des cadeaux que j'ai eu hier soir avec ma femme c'est d'avoir réunis mes enfants avec gendre et belle fille ainsi que mon petit fils a notre table pour faire un super gueuleton bien arrosé:2 (26):

 

les cadeaux matériels passant pour moi en second plan , ils y en a eu bien sur mais je ne vais pas m'attarder la dessus

 

bonne fêtes de fin d'année a tous:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous il est passé un peu avant Noël , c'est un cadeau que nous sommes fait avec ma moitié :

 

SAM_0463.jpg

 

c'est un bébé " dogos" ( dogue argentin ) LOF . HUAYNA , une petite femelle de 6 mois et déjà 30 kg . comme vous pouvez le constater , elle est à donf .........:mdr9::mdr9::mdr9:

 

sinon le jour J , des cadeaux liquides et solides sous le sapin . Miam ...!!!! et une super soirée entre amis :betm13::betm13::betm13:

DSC05795.jpg

SAM_0343.jpg

DSC05797.jpg

Modifié par corrado.58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le plus beau des cadeaux que j'ai eu hier soir avec ma femme c'est d'avoir réunis mes enfants avec gendre et belle fille ainsi que mon petit fils a notre table pour faire un super gueuleton bien arrosé:2 (26):

 

les cadeaux matériels passant pour moi en second plan , ils y en a eu bien sur mais je ne vais pas m'attarder la dessus

 

bonne fêtes de fin d'année a tous:2 (26):

 

 

Je suis d'accord avec toi mais quand on a pas la "famille", on se fait plaisir autrement.

Le principal étant de faire de Noel une belle fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.