Posté(e) : 30 décembre 201212 a salut moi j'ai eu un 2eme 4x4 mais celui ci en légo!! mais il ne fonctionne pas encore:2 (10)::2 (10):, une pièce défectueuse.. a+ william
Posté(e) : 30 décembre 201212 a pour moi le plus beau des cadeaux que j'ai eu hier soir avec ma femme c'est d'avoir réunis mes enfants avec gendre et belle fille ainsi que mon petit fils a notre table pour faire un super gueuleton bien arrosé les cadeaux matériels passant pour moi en second plan , ils y en a eu bien sur mais je ne vais pas m'attarder la dessus bonne fêtes de fin d'année a tous:2 (26): CQFD :betm13:
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur salut moi j'ai eu un 2eme 4x4 mais celui ci en légo!! [ATTACH=CONFIG]81713[/ATTACH] mais il ne fonctionne pas encore:2 (10)::2 (10):, une pièce défectueuse.. a+ william Je peux avoir des détails ? Il y a un moteur ?
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Envoyé par willax22 salut moi j'ai eu un 2eme 4x4 mais celui ci en légo!! mais il ne fonctionne pas encore, une pièce défectueuse.. a+ william Je peux avoir des détails ? Il y a un moteur ? oui il y a 3 moteurs dessus un pour la direction il a les 4 roues directionnelle et 2 sur chaques ponts. c'est commandé par une télécommande infrarouge... a+ william
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Pour moi boites de gros cigares et paquets de tabac et un bon pour passer le permis côtier. Pour la maman une Juva 4 familiale de son année de naissance