Posté(e) : 26 décembre 201212 a bonjour, j'ai sur mon Baroud 2.8d des moyeux manuel et je voudrais monter des automatiques. Faut-il que je change plus que les moyeux extérieur ?
Posté(e) : 27 décembre 201212 a Salut, Tu montes les moyeux auto en lieu et place... rien de plus. A+ Pich
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Référent Mécanique ou alors le vendeur doit signaler les modifs à faire ....
Posté(e) : 30 décembre 201212 a ne pas oublier de monter la bague et le ressort qu'on voit en photo http://patrol-gr.net/transmission/33377-260-moyeux-automatiques.html j'en ai deux paires en origine si ça intéresse quelqu'un Modifié 30 décembre 201212 a par Trol30
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur Bon ça a été galère mais j'ai réussi, en fait l'engrenage des Baroud avec moyeux automatiques n'est pas le même que pour les manuels j'ai donc enlevé toutes les pièces jusqu'au roulement et je les ai remplacées par celles que j'avais récupérées pour info sur un Baroud td qui est à vendre en pièces sur peypin merci pour votre aide