Posté(e) : 28 décembre 201212 a Besoin d'aide, car j'ai un petit tuyau de débranché sur mon Patrol, impossible de trouver d’où il vient, tous est branché, il part des électrovannes et apparemment possède un embout pour se raccorder. Il part du té qui relie les 2 électrovannes coté volant. Photo du problème.
Posté(e) : 28 décembre 201212 a bonsoir, il va se raccorder sur la durite du filtre à air, il y a un petit trou:2 (10):
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Tu suis la durite qui part de l'EGR, et tu raccordes les 2 bouts:2 (15):
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur bonsoir, il va se raccorder sur la durite du filtre à air il y a un petit trou:2 (10): J'ai changé la durite d'admission car elle était en deux par une vendue au mètre donc pas de trou dessus, donc c'est une simple arrivée d'air alors ? Merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu suis la durite qui part de l'EGR, et tu raccordes les 2 bouts:2 (15): tout ce qui part de l'egr est raccordé
Posté(e) : 28 décembre 201212 a j'ai la même chose que toi, mais ça fait un an que ce bout de tuyau pend et ça marche très bien:2 (15):
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur j'ai la même chose que toi, mais ça fait un an que ce bout de tuyau pend et ça marche très bien:2 (15): Moi aussi ça marche bien, mais bon il doit bien aller en quelque part ce bout:2 (4):
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Moi aussi ça marche bien, mais bon il doit bien aller en quelque part ce bout:2 (4): mais je te l'ai dit ça va sur la durite d'air puisque tu dis l'avoir changée
Posté(e) : 28 décembre 201212 a :2 (3):oui, la preuve en image:2 (4): [ATTACH=CONFIG]81648[/ATTACH] quel beau moteur
Posté(e) : 28 décembre 201212 a Auteur Merci pour la photo, je te crois maintenant:2 (15):, beau moulin en tout cas.
Posté(e) : 30 décembre 201212 a merci, mais ce n'est pas à moi, c'est une photo trouvée sur le net car moi on va dire que j'ai le même mais finition boue:2 (15):
Posté(e) : 30 décembre 201212 a merci, mais ce n'est pas à moi, c'est une photo trouvée sur le net car moi on va dire que j'ai le même mais finition boue:2 (15): Peux-tu me prendre une photo de tes tuyaux de dépression au niveau des T de raccordement et leurs placements merci
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Peux-tu me prendre une photo de tes tuyaux de dépression au niveau des T de raccordement et leurs placements merci je t'es repondu sur ton autre post:2 (26):