Aller au contenu

patrol 4.8


charles31

Messages recommandés

je poste ce message, ça peut peut-être intéresser du monde ou pas :2 (20):

 

j'ai un contact sur Dubai pour du 4.8 atmo et turbo et possibilité de le ramener ici :2 (15): D

ensuite immat france possible :2 (20)::2 (15):

 

 

Donc question :2 (18):

 

intéressés ou pas

:2 (24)::2 (21):

:2 (18):

pour le 4.8 atmo

 

 

 

 

le 4.8 turbo :2 (24): autre chose :2 (15):

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 à 50000€, c'est plus une fourchette, c'est un delta:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Plus sérieusement, le plus gros problème, ça risque d'être l'entretien, parce que, pour trouver une pièce en France, ça va être chaud :2 (8)::2 (8):

Et à ce tarif, même en France, tu trouves des véhicules avec des moteurs plus gros, beaucoup plus de couple, tout aussi bien finis et dont les pièces coûtent nettement moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un 4800 turbo ça me botte bien, mais l'offre est-elle valable dans le temps ? ton pote peut-il en envoyer tout le temps ?

Pour l'essence, c'est pas bien plus cher que le gaz-oil, et la conso c'est à peine plus élevé que le 2800 ou le 3000 diesel (à 5 l/100)

C'est du très bon matos, pour les avoir essayés sur Djibouti, les 4800 c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): :2 (3):

 

Peut-être mais c'est des véhicule pour passionné. Perso un patrol en 4.8 ca m'interesse beaucoup plus qu'un truc américain mais j'ai pas 15 000€ à mettre en ce moment ni même le budget pour m'en servir par la suite :2 (8):

 

J'ai pas critiqué le Patrol 4.8, je le connais pas. J'ai simplement attiré l'attention sur les problèmes qui pouvaient éventuellement découler d'un tel achat.

 

T'as l'air vachement passionné quand t'as un problème sur ta voiture et que le concessionnaire de la marque te dit qu'il peut pas réparer, et qu'il peut même pas avoir les pièces, parce que le véhicule n'est pas importé en France par le constructeur, et que de toute façon, aucun de ses mécanos n'est formé pour ce modèle et qu'il n'a pas la doc nécessaire:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tu vois, avant même les 15000€, ce serait ça mon plus gros souci à résoudre:2 (15)::2 (15):

 

A ce compte là, je préfère me passionner pour un 4x4 US pour lequel je suis sûr de trouver toutes les pièces très vite et que n'importe quel mécano au coin de la rue peut réparer:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):.

 

Pour patrol07, contrairement à la croyance populaire, plus le moteur est gros, et moins on a tendance à bourrer comme un âne. On profite vraiment de la souplesse à bas régime, et on dispose d'aides à la conduite qui font qu'on roule beaucoup plus sereinement. Donc, pas besoin de points supplémentaires sur le permis. Pour exemple, quand tu te sers du régulateur de vitesse, tu cale à 130 sur autoroute, et t'as plus besoin de surveiller, ni ton pied droit, ni ton compteur.

 

En ce qui concerne le budget carburant, tu peux passer un véhicule essence au gpl (environ 3000€ pour un 6 cylindres) et ça te coute pas plus cher qu'un Y60 diesel à l'utilisation, même en consommant beaucoup plus.:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'en suis à l'étude de marché et voir si il y a de la demande et si mon projet peut être rentable

 

si le projet abouti (c'est pas de suite, faudra attendre un peu :2 (20): et voir aussi l'homologation france mais il y a d'autres solutions :2 (15):)

 

le projet est simple

:2 (24):

un garage situé quelques part en france, lieu non défini

 

vente véhicules + véhicules à l'essai : un atmo et un turbo

un garage pour l'entretien et la réparation et préparation

un magasin pour de la pièces neuves et occasions, je vais avoir la doc technique constructeur

 

 

Ensuite à voir comment va évoluer le projet, peut-être sera t-il simplifié, mais avoir de la pièce de ce véhicule est assez facile (pour moi avec mes contacts :2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un garage situé quelques part en france , lieu non défini

 

 

Te connaissant, le lieu non défini se situera obligatoirement au sud d'une ligne Marseille/Bordeaux:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Si un gars de Lille t'achète un 4.8, il sera content de faire 1500 bornes aller/retour pour faire sa vidange:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Un seul garage avec la doc nécessaire, tu crois pas que ça va faire un peu light pour un reseau???:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

L'intention est louable, mais la tâche va être compliquée, pour toi, comme pour les clients:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'en suis à l'étude de marché et voir si il y a de la demande et si mon projet peut être rentable

 

si le projet abouti (c'est pas de suite, faudra attendre un peu :2 (20): et voir aussi l'homologation france mais il y a d'autres solutions :2 (15):)

 

le projet est simple

 

 

:2 (24):

un garage situé quelques part en france, lieu non défini

 

vente véhicules + véhicules à l'essai : un atmo et un turbo

un garage pour l'entretien et la réparation et préparation

un magasin pour de la pièces neuves et occasions, je vais avoir la doc technique constructeur

 

 

Ensuite à voir comment va évoluer le projet, peut-être sera t-il simplifié, mais avoir de la pièces de ce véhicule est assez facile (pour moi avec mes contacts :2 (15): )

 

là ça commence à devenir très très intéressant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course...

 

 

ensuite s'il est pas immatriculé en france, c'est pas plus mal....

 

ha le champ des Troll " Depardieu, nous voilà......"

 

 

:mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7:

tu peux l'avoir a ton nom et plaque étrangère , ça c'est assez facile a faire et moins couteux que immat française

 

ça le rendra aussi plus abordable :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te connaissant, le lieu non défini se situera obligatoirement au sud d'une ligne Marseille/Bordeaux:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Si un gars de Lille t'achète un 4.8, il sera content de faire 1500 bornes aller/retour pour faire sa vidange:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Un seul garage avec la doc nécessaire, tu crois pas que ça va faire un peu light pour un reseau???:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

L'intention est louable, mais la tâche va être compliquée, pour toi, comme pour les clients:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

on est la pour en discuter et essayer de faire aboutir le projet :2 (17):

 

 

des gareage sont interesser par le projet

 

en gros ça donne

alentours paris

alentours bordeaux

le 34 et le 06

manque sur lyon enfin on va voir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend comment c'est fait, il y a plusieurs solutions :2 (15):

dans ce cas c'est légal toute l'année et suivante et pas de problème fiscal

 

:2 (17):

 

Le jour où tu l'auras vraiment fait et que ce sera confirmé par l'administration fiscale, donne des nouvelles :2 (15)::2 (15): beaucoup seront intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.