Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

Mes serrures de portières sont bloquées, la clé entre mais ne tourne pas

Avant ça ne le faisait que côté passager et arrière, je ne m'en servais pas grâce à l'ouverture centralisée mais maintenant côté chauffeur aussi

J'ai essayé le wd40 mais rien à faire

Si vous avez un idée ...

Posté(e) :

essaye la poudre de graphite spéciale serrure s'il n'est pas trop tard et que la clef pénètre bien dedans sans trop de jeu:2 (26):

Posté(e) :

bah là c'est sûr que cela peut aider si on les a, mais comme pas évoqué je pense qu'il n'y en a pas

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est vrai la clé est très usée ! Et pour les doubles c'est pire

Mais dans le neiman on sent que ça flotte mais ça marche bien

Où trouver des serrures pas trop chères ?

Posté(e) :

ou alors tu as cela

LBN1002

Neiman complet, système de blocage de direction pour

Patrol-GR Y60 1988->1997 2.8TD (RD28T) diesel 1988->1997

 

notes : 9/1988-9/1997 · livré avec clés et sans contacteur de démarrage-arrêt ainsi que barillets et clés des 2 portes avant

 

[TABLE]

[TR]

[TD]lbn1002.jpg

 

1997 2.8TD (RD28T) diesel 1988->1997 " height="440" width="400">

LBN1002

poids : 2.5 kg

156,00 TTC [HT]

En stock

 

photo non contractuelle

[/TD]

[TD]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ces pistes

Pgr60 ton lien est intéressant mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir le prix et éventuellement, le commander

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui pas vu ! C'est bien cher

Je vais essayer de les retaper, si ça marche c'est une belle économie !

Posté(e) :
  • Auteur
Il n'y a que deux canons de serrures ?

Pour un Court il en faut 3 et 5 pour un Long il me semble ...

 

pourquoi 5 Pierre ? Les portes ar n ont pas de serrures

En tous cas, pas sur mon gros

Posté(e) :
ok pierre mais c'est ce que propose euro4x4:2 (26):

156 euros ttc c'est indiqué dessous, sinon euro4x4 parts rubrique patrol gr y 60

Posté(e) :
il n'y a pas de lien :2 (13):

 

non pas de lien, c'est un copier-coller de l'offre cela se voit non, un lien ne donne pas ces détails mais simplement l'adresse pour y arriver:2 (23):

Posté(e) :
Effectivement tu as raison :2 (20):

 

 

il en faut bien 5 : une pour la trappe à carburant, la boite à gant la porte arrière coffre, les deux avant et le neiman, et si on compte le neiman à part cela fait quatre

Mais sur le neiman si la mécanique n'est pas usée peut-on ne changer que le barillet ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui c est vrai

Tu me donnes une idée ! Récupérer le canon de la boite à gant pour la portière

Si ce sont bien les mêmes !

Posté(e) :
Ah oui c'est vrai

Tu me donnes une idée ! Récupérer le canon de la boite à gant pour la portière

Si ce sont bien les mêmes !

pas certain du tout, mais je n'ai pas essayé:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai démonté l'habillage de la portière conducteur pour sortir le canon

Après un bon nettoyage et graissage j'ai réussi à le débloquer

Y a plus qu'à faire faire pareil aux autres portes

Donc c'est reparti pour un tour !

Merci pour votre aide

On peut dire : RÉSOLU

Posté(e) :
  • Auteur
Parfait .. qui a dit : aide-toi et le ciel t'aidera :2 (26):

 

Et en plus ça ne me coûte rien...

Ah je suis content !

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.