Posté(e) : 29 décembre 201212 a Salut à tous Mes serrures de portières sont bloquées, la clé entre mais ne tourne pas Avant ça ne le faisait que côté passager et arrière, je ne m'en servais pas grâce à l'ouverture centralisée mais maintenant côté chauffeur aussi J'ai essayé le wd40 mais rien à faire Si vous avez un idée ...
Posté(e) : 29 décembre 201212 a essaye la poudre de graphite spéciale serrure s'il n'est pas trop tard et que la clef pénètre bien dedans sans trop de jeu:2 (26):
Posté(e) : 30 décembre 201212 a bah là c'est sûr que cela peut aider si on les a, mais comme pas évoqué je pense qu'il n'y en a pas
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Auteur Oui c'est vrai la clé est très usée ! Et pour les doubles c'est pire Mais dans le neiman on sent que ça flotte mais ça marche bien Où trouver des serrures pas trop chères ?
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Référent Mécanique Avec ta CG nini devrait pouvoir t'en refaire un jeu ... ce sera moins cher que tous les canons + le neiman Pour le neiman et sur un Y60 un simple tournevis fait l'affaire alors clé usée ou pas
Posté(e) : 31 décembre 201212 a ou alors tu as cela LBN1002 Neiman complet, système de blocage de direction pour Patrol-GR Y60 1988->1997 2.8TD (RD28T) diesel 1988->1997 notes : 9/1988-9/1997 · livré avec clés et sans contacteur de démarrage-arrêt ainsi que barillets et clés des 2 portes avant [TABLE] [TR] [TD] 1997 2.8TD (RD28T) diesel 1988->1997 " height="440" width="400"> LBN1002 poids : 2.5 kg 156,00 € TTC [HT] En stock photo non contractuelle [/TD] [TD] [/TD] [/TR] [/TABLE]
Posté(e) : 31 décembre 201212 a Référent Mécanique Il n'y a que deux canons de serrures ? Pour un Court il en faut 3 et 5 pour un Long il me semble ...
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Auteur Merci pour ces pistes Pgr60 ton lien est intéressant mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir le prix et éventuellement, le commander
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Auteur Ah oui pas vu ! C'est bien cher Je vais essayer de les retaper, si ça marche c'est une belle économie !
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Auteur Il n'y a que deux canons de serrures ? Pour un Court il en faut 3 et 5 pour un Long il me semble ... pourquoi 5 Pierre ? Les portes ar n ont pas de serrures En tous cas, pas sur mon gros
Posté(e) : 1 janvier 201312 a ok pierre mais c'est ce que propose euro4x4:2 (26): 156 euros ttc c'est indiqué dessous, sinon euro4x4 parts rubrique patrol gr y 60
Posté(e) : 1 janvier 201312 a il n'y a pas de lien non pas de lien, c'est un copier-coller de l'offre cela se voit non, un lien ne donne pas ces détails mais simplement l'adresse pour y arriver:2 (23):
Posté(e) : 1 janvier 201312 a Référent Mécanique pourquoi 5 Pierre ? Les portes ar n ont pas de serruresEn tous cas, pas sur mon gros Effectivement tu as raison
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Effectivement tu as raison il en faut bien 5 : une pour la trappe à carburant, la boite à gant la porte arrière coffre, les deux avant et le neiman, et si on compte le neiman à part cela fait quatre Mais sur le neiman si la mécanique n'est pas usée peut-on ne changer que le barillet ?
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Ah oui c est vrai Tu me donnes une idée ! Récupérer le canon de la boite à gant pour la portière Si ce sont bien les mêmes !
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Ah oui c'est vraiTu me donnes une idée ! Récupérer le canon de la boite à gant pour la portière Si ce sont bien les mêmes ! pas certain du tout, mais je n'ai pas essayé
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur J'ai démonté l'habillage de la portière conducteur pour sortir le canon Après un bon nettoyage et graissage j'ai réussi à le débloquer Y a plus qu'à faire faire pareil aux autres portes Donc c'est reparti pour un tour ! Merci pour votre aide On peut dire : RÉSOLU
Posté(e) : 8 janvier 201312 a Auteur Parfait .. qui a dit : aide-toi et le ciel t'aidera Et en plus ça ne me coûte rien... Ah je suis content !