Posté(e) : 27 janvier 200619 a bonjours à tous voila je viens de trouver un radiateur d'huile qui est monté sur un Baroud de 92 voila ma question j'ai lu que sur certains Patrol on avait des problémes pour monter la platine au niveau du filtre à huile je vous mets la photo de mon montage de filtre à huile si vous pouvez me dire si il et possible de monter la plaque sandwich sans probléme je ne sais plus qui avait eu des problemes et qui avait du changer de modele de filtre à huile à cause de la place en bout de filtre merci à tous
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Pourquoi n'as tu pas récupéré le support en même temps Sinon, toi aussi tu vas être obligé de monter un filtre plus court. Il existe aussi des supports déportés de filtre à huile, chez les accessoiristes compétition. Tu poses une platine à l'emplacement de ton filtre sur le support existant et tu le relis au filtre sur un support à l'écart via des durites.
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Auteur je precise l africain il et complet la plaque +les durite+radiateur mais il me semble que certaint avais eu des probleme il parait que tout les montage ne sois pas les méme il y a certaint moteur qui on un element en plus entre le bloc et le filtre mais bon la j y connais rien c et pour sa que j ai mi une photo de mon moteur pour etre sur qu un montage dorigine nissan qui etait sur un baroud soit compatible merci a+
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Alors si tu as la platin d'origine, aucun soucis à te faire. Tu déposes l'ensemble support avec le système de refroidissement par LDF qui y est accolé. tu changes le joint, tu repose la nouvelle platine. Elles font la même épaisseur. La seule différence étant les sorties pour les banjos des durites qui vont au radiateur. C'est hyper simple dans ton cas.
Posté(e) : 28 janvier 200619 a Eh ben mon ptit Franck on bricole... Appelle moi et je te dit tout çà avec les ref de filtres plus court J'ai assez galéré l'été dernier avec cette me..e
Posté(e) : 5 février 200619 a Mon GR de 89' a exactement le meme systeme de support de filtre huile sans radiateur... J'ai recuperé un radia de pajero aves ses durites qui finisent sans connecteur banjo mais avec de pieces filetées qui entourent les tuyaux metaliques. Est-ce qu'on peut les monter comme ça et avec le support filtre original On voit dans la photo qu'il ya 2 sorties bouchées, l'une par un bouchon avec une tete allen, et l'autre par un contacteur electrique... a quoi sert ce dernier???? On pourrait connecter les durites du radia là , surtout si le filetage est compatible...
Posté(e) : 5 février 200619 a Slt yes, Le problème de filtre trop long c'est moi qui l'ai eu avec mon Troll avec le kit radiateur d'huile acheté de chez Oreca voir le lien ci-après : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15317&postdays=0&postorder=asc&start=20